anonyme17 Tentation interdite. Chapitre II

Chapitre II

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Je sens qu'Anna ne va pas se laisser faire si facilement face à ce mec trop sur de lui ! Je me demande comment elle compte s'y prendre pour lui rendre la monnaie de sa piece !

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Yeah ! Ca va s'enflammer ! J'adore ! Mike est assez marrant. Je dois avouer que couper l'eau chaude, c'est pas sympa mais franchement drôle ! x) Il est à la fois attachant, et vraiment énervant lorsqu'il lorgne Anna ! J'adore cette ambiguïté ! Ce qui est vachement cool chez Anna, c'est le fait qu'elle ne se laisse pas faire !

anonyme17

-

Il y a 8 ans

Merci! Oui, c'est vrai que l'orthographe est un de mes points faibles. Je suis désolée pour les fautes et à l'avenir, dans mes prochains chapitres je ferais attention.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Bon chapitre pour accentuer leur relation tumultueuse. Par contre attention aux fautes. Je n'ai rien dis pour le premier chapitre mais là, il y en a quand même pas mal. Je sais qu'il y a des gens que ça rebutent, et ce serait dommage que tu perdes des lecteurs pour ça alors que tes tournures de phrases sont plutôt agréables à lire!

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Un mot J'adore Tu es fluide tu nous transporte dans une guerre entre demi frère et demi soeur qui me rappelle mon enfance j'adore J'ai hâte de lire tes prochaine ligne

anonyme17

-

Il y a 8 ans

aha merci! ;D

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Un chapitre riche en rebondissement. Ce Mike me faire trop rire. Astucieux le coquin. Je te suis pour le prochain :)

anonyme17

-

Il y a 8 ans

oui merci de tes conseils! Je ferais attention à bien respecter tout ça dans le prochain chapitre. Et c'est avec plaisir que j'irais lire tes histoires. :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un début intéressant, assez agréable à lire. Attentions aux fautes, pense bien à te relire vu qu'une fois le chapitre publié les corrections sont impossibles (mais on fait tous des fautes ^^ ). et il me semble que tu utilises trop "je" au début des phrases, ça en devient un peu rengaine, varie un peu tes débuts. Néanmoins continue, je serais curieux d'en lire +. Et si tu veux lire toutes mes histoires, tout le monde est bienvenu ^^ !