Chouette description de la cérémonie du mariage, tu maîtrise bien ton sujet :D
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Coucou, comme promis je suis la pour cette semaine, j'adore toujours autant
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Hum sympa la cérémonie de mariage... ;) C'est super bien décrit, et j'imagine bien documenté aussi, en tout cas tu as l'air de savoir de quoi tu parles ! Rien à redire sur ce chapitre, les sentiments des différents personnages sont évoqués avec beaucoup de justesse.
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
En effet beaucoup de recherche et de reformulation pour trouver les bons mots.. ^^ merci infiniment pour ce retour !
Firenze
-
Il y a 5 ans
Belle description des préparatifs du mariage.
kleo
-
Il y a 5 ans
J'imagine très bien la scène.
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
J'ai beaucoup aimé les descriptions des rituels de préparation au mariage entre Solunn, sa soeur et leur mère. C'était superbement bien détaillé et représenté !
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
J aime bcp le lien fusionnel entre les deux sœurs mais je sens que cela va être de courte durée vu les événements à venir
Sue_Auteure
-
Il y a 5 ans
Superbe première partie !
Contente de voir la mère debout !
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Là encore je te retournerai cette précision de l'instant que tu as et qui fait courir mon esprit dans les images, je te lis et ce bain purificateur qui ferme la porte de l'enfance et ouvre celle d'une femme, d'une épouse est minutieusement détaillé et j'aime beaucoup...Ce mariage est pour toi un autre axe de ton histoire sur lequel tu vas pouvoir faire articuler une autre suite qui pour le lecteur sera aussi la fin d'une étape pour partir vers une autre direction. leur mère s'est relevée, dois-je penser à une guérison ? Je ne sais pas... Merci de ce partage et une bonne continuation à toi car j'attends les autres chapitres avec beaucoup de trépignement...@très vite sur tes lignes ;)
17 commentaires
Ivaloo
-
Il y a 4 ans
Luna Queen
-
Il y a 4 ans
Coralie D
-
Il y a 5 ans
Alec Krynn
-
Il y a 5 ans
Firenze
-
Il y a 5 ans
kleo
-
Il y a 5 ans
Little-Lilah
-
Il y a 5 ans
Sam Laurent
-
Il y a 5 ans
Sue_Auteure
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans