Zoé Sonobe (zizogoto) Swipe then match : Love 2.0 Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

coeurimpulsif

-

Il y a 4 ans

Elle en suffisamment le courage de se redresser et de ne pas abandonner, la passion du métier passe avant l'argent et la popularité. Je suis avec Emilie ^^

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 4 ans

Emilie gagne encore en popularité héhé

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Je plains de tout cœur la jeune femme car je ne me serais pas attendue à ce qu’il passe directement pour un mufle sans une once d’empathie. Il aurait pu refuser, certes, mais là, il balance tout avec une certaine méchanceté. Un peu comme si le fait que son interlocutrice soit jolie l’a influencé dans le mauvais sens. Car en Chef d’entreprise, on sait qu’ils ont des dollards à la place des pupilles, mais après il y a la façon de s’exprimer. Non seulement j’affirme qu’Emilie a raison de la traiter de Connard, mais encore mieux, je crois que j’aurais été plus mauvaise qu’elle. Car très franchement quand elle a commencé à avoir les yeux larmoyants, je me suis attendue à ce qu’il se radoucisse. Mais rien. J’aurais également cru qu’elle aurait préparer un dossier avec une panoplie de chiffres pour en foutre plein la vue, du fait que cela faisait longtemps qu’elle attendait ce rendez-vous. Enfin, à suivre. On verra comment elle rebondit.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 4 ans

Je pense que je l'aurais aussi insulté de la sorte!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 4 ans

Cet homme est vraiment infect. Il ne faut surtout pas qu'Émilie baisse les bras à cause de ce qu'il vient de dire. Vive les gâteaux et tout ce qu'il peut y avoir de bon à manger.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 4 ans

Ouiii!

fabi72

-

Il y a 4 ans

Mais quel muffle ! Il va falloir qu'Émilie prenne confiance en elle, sa boutique c'est ce qu'il y a de plus important pour elle, c'est son "bébé" elle l'a créé....

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 4 ans

Je n'aurais pas dit mieux!Et oui, elle y a consacré beaucoup de son temps.

patoche

-

Il y a 4 ans

Cela commence très fort entre eux,mais je pense que l'avenir leur réservera de jolies choses

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 4 ans

on verra bien!