MClown Survivants Suivant?

Suivant?

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Blue33

-

Il y a 8 ans

bonjour, Je trouve que le 3ème chapitre rebondit bien. L'inspiration est là, le personnage se pose plein de questions et est très présente dans l'intrigue. Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la phrase "Toujours ces reportages mais comprenant souvent une erreur, et différente." A suivre, je vais lire le 4ème chapitre ;o)

MClown

-

Il y a 8 ans

Merci à vous deux. Des commentaires lus avec plaisir, qui m'encouragent et me donnent envie de continuer et de progresser. Merci beaucoup!!

Nell

-

Il y a 8 ans

on a vraiment l'impression de devenir le personnage.Tu m'as transportée en quelques secondes. Tu as bien rattrapé le deuxième chapitre un peu moins intriguant que le premier et le troisième. Ta série promets encore beaucoup de surprises !

MClown

-

Il y a 8 ans

Merci pour ce long et agréable commentaire. Bienvenue dans le monde de Survivants ^^. Bien sûr je viendrai voir ta série qui a l'air interessante au premier coup d'oeil. Encore merci

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

J'adore car tes écrits me font réfléchir! J'ai l'impression d'être dans la tête du personnage et de devoir "trouver" le pourquoi du comment à sa place! Ca faisait un moment que j'avais pas lu ce genre d'écrits et ça fait vraiment du bien de changer un peu de style! Aussi, si tu pouvais venir me donner ton avis sur mes premiers écrits sur le site, ça serait super! J'ai besoin d'avis pour progresser! Mes écrits parlent du "RP" (role play/jeu de rôle) comme quoi ce jeu peut devenir trop vite addictif avec ses effets positifs certes mais aussi négatifs! Merci d'avance et bonne continuation à toi, je pense te suivre de près!