MClown Survivants Jour 3

Jour 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

J'aime!

MClown

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour cette faute et ton commentaire en général. Je publie la suite au plus vite

Blue33

-

Il y a 8 ans

j'aime bien ce rebondissement inattendu et qui enlève un sujet sur les femmes enlevées, quoique… ;o) Un tout petit sujet de cohérence entre cette phrase et le fait que le livre n'aide pas (dit avant et après) : "Je n'avançais pas. Ce livre était comme un remède à mes problèmes, il me les faisait oublier." Je continue à lire ;o)

MClown

-

Il y a 8 ans

Chers lecteurs je suis tres heureux que ma série vous plaise et je lis avec grand plaisir vos remarques. Vous êtes peut-être peu nombreux mais cela représente beaucoup pour moi. merci!

Matmon15

-

Il y a 8 ans

C'est super, bravo, j'ai hâte de lire la suite !!!!! Mais où suis-je ? Où est-il ?

Matmon15

-

Il y a 8 ans

C'est super, bravo, j'ai hâte de lire la suite !!!!! Mais où suis-je ? Où est-il ?

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Où je suis? Oui je dis ça, car je me considère dans la tête de ton personnage! La suite, quand? De suite????

MClown

-

Il y a 8 ans

Un grand merci à toi! Bienvenu dans le nouveau monde!!

Nell

-

Il y a 8 ans

tout simplement génial je m'attendais pas à ça! impatiente de lire la suite. Ta série est vraiment super!

MClown

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup!! J'espère que la suite te plaira tout autant!