La journaliste est un bonne contradictrice pour ton personnage principal. En vérité, ses questions sont tout à fait légitimes. Noé se défend bien, mais reste très nerveux.
clecle
-
Il y a un an
Ce dialogue permet de développer sur la cryptozoologie et de donner malgré tout un aspect sérieux aux recherches de Noé. Impression qu'il m'avait déja donné dans la partie où il explique ce qu'est le big foot et la nature de ses recherches. Au final, malgré ce que pense cette journaliste, il me parait crédible et rationnel.
Livia Tournois
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour tes commentaires. Effectivement Noé prend ses recherches très à coeur malgré le côté atypique de son sujet d'étude.
Kalehu
-
Il y a un an
Phoebe est bien curieuse (j'ai bien l'impression qu'elle se cache derrière cette excuse de journaliste) ! L'un des gros points forts de ton histoire, c'est vraiment ce côté très instructif. Je trouve ça passionnant
Livia Tournois
-
Il y a un an
Merci beaucoup pour ton commentaire ! J'ai essayé de me documenter au maximum !
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
Je trouve Noé attachant, l'enquêtrice bien moins. Mais je pense que ce sera justement un personnage très intéressant car j'imagine une évolution où elle serait confrontée à ses certitudes. En même temps, je comprends aussi pourquoi elle réagit de la sorte car elle veut bien faire les choses.
Petite question, comme je débarque sur ce site, est-ce qu'il y a un nombre de mots maximum sur les chapitres ?
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
Ah et je me rends compte que je n'ai pas parlé de la journaliste qui est un peu l'objet de ce chapitre ! J'ai plutôt confiance en elle et je pense qu'elle sera une bonne aide pour Noé. J'espère ne pas me tromper sur son compte... Attendons la suite...
Livia Tournois
-
Il y a un an
Oui 7000
Marie Andree
-
Il y a un an
Pauvre Noé, il est bien mal à l'aise !
Pourtant nous aussi, nous voulons en savoir plus sur son sujet de prédilection.
24 commentaires
Christellaa
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an