Coucou ! J'ai relu les 1ers chapitres pour me remettre dans le bain et je suis toujours d'accord avec ce que j'ai dit ^^. Toujours aussi passionnant, cette nouvelle rencontre va épicer tout ça j'ai l'impression. Je continue demain 😘
Livia Tournois
-
Il y a un an
Merci ! Je suis en pleine réécriture je prends les conseils et critiques en compte !
cedemro
-
Il y a un an
Moi et mon esprit tordu voyons deux chemins possibles: A) cette journaliste est honnête et va aider Noé; B) Elle va le faire passer pour un fou aux yeux de ses lecteur.
Livia Tournois
-
Il y a un an
Alors réponse A ou réponse B ? A ? B ? AB? Hum...
Jill Cara
-
Il y a un an
Il me manque aussi un début d'enquête pour ces 10 premiers chapitres. On en apprend plus sur la cryptozoologie et c'est intéressant d'un point de vue curiosité mais il me manque le côté thriller. À part son métier on ne s'est pas grand chose de Noé et ça me manque aussi. J'espère en savoir plus bientôt !
Livia Tournois
-
Il y a un an
De mon point de vue je me devais de mettre certains éléments en place avant de rentrer dans l'intrigue :)
Kalehu
-
Il y a un an
Phoebe va peut-être devenir un atout dans cette enquête finalement 😉
Livia Tournois
-
Il y a un an
Avoir un atout dans sa manche c'est toujours utile !
Marie Andree
-
Il y a un an
J'aime toujours autant le sujet si originale de ton histoire, et j'aime bien le personnage de Noé.
Isabelle Pearl
-
Il y a un an
"Ce voyage était vraiment des plus étonnants." : tu m'étonnes ! Mais faut croire que c'est un métier qui a le potentiel d'être attirant xD.
Ma théorie pour la suite : l'enquêtrice va s'ouvrir un peu plus ou, dos au mur, se verra contrainte de transmettre des informations sur l'enquête à Noé. Je trouve ça bien de mettre une journaliste dans le coup aussi quand on sait à quel point les journalistes peuvent avoir un poids important dans un enquête (soit la faire foirer, soit la faire avancer). Un développement du personnage de Phoebe pourrait être intéressant. Est-ce que tu connais le fin mot de ton histoire même si tu ne connais pas encore le cheminement qui mènera au point final ou pas ? C'est pour savoir si on peut commencer à faire des théories sur ce qui s'est passé pour Christopher.
Merci pour ce chapitre et bon courage pour la suite.
24 commentaires
Mira Perry
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
cedemro
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Jill Cara
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Kalehu
-
Il y a un an
Livia Tournois
-
Il y a un an
Marie Andree
-
Il y a un an
Isabelle Pearl
-
Il y a un an