Livia Tournois Sur tes traces Chapitre 3 - partie 2

Chapitre 3 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Merixel

-

Il y a un an

Roh la pression le pauvre, en plus il doute. Les parents se raccrocher à tout ce qu'ils peuvent, je les comprends.

Christellaa

-

Il y a un an

Toutes ces personnes sont quand même réunies dans le but de retrouver l'enfant. Même si cela donne l'impression d'une conférence de presse en même temps.

clecle

-

Il y a un an

Une drôle de bande que voilà. Le monsieur E.T, la journaliste, ça fait une belle galerie de personnages, ça, pour la suite de l'histoire.

Mira Perry

-

Il y a un an

Hâte d'écouter son discours

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai vraiment hâte de voir la suite de ton histoire. Je trouve que tu instaures une ambiance à la fois emplie d'espoir et très tendue avec le temps passé depuis la disparition de cet enfant. Je suis vraiment fan du côté cryptozoologiste. Je ne connaissais pas du tout, mais ça colle tout à fait à un thriller 😉

Livia Tournois

-

Il y a un an

Ah je suis super contente si j'ai pu te faire découvrir quelque chose ! J'espère que la suite te plaira !

Marie Andree

-

Il y a un an

Je suis d'accord, je ne connaissais pas non plus, et ai tout de suite eu hâte d'en savoir plus en continuant ton histoire.

NancyFrol

-

Il y a un an

Je comprends tellement cette maman qui s'accroche au moindre espoir. Mais dans un autre sens, je partage également les doutes de son mari… Je termine ma lecture et comme tu peux le voir, j'ai enchaîné tes chapitres. J'aime beaucoup la douceur de ta plume, et la profondeur de tes personnages qui se profilent. Je continuerai de te suivre avec plaisir et je suis ravie de cette jolie découverte ! J'espère de tout cœur, que tous ensemble, ils parviendront à retrouver Christopher…

Livia Tournois

-

Il y a un an

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires constructifs ça me rassure quant à la qualité de mon écrit !

NancyFrol

-

Il y a un an

Avec plaisir, si jamais tu souhaites que je développe certains points ou si tu aimerais que j'apporte une attention particulière à l'une de tes interrogations, n'hésite pas ! 😉