Livia Tournois Sur tes traces Chapitre 4 : Okapia johnstoni

Chapitre 4 : Okapia johnstoni

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Marie Andree

-

Il y a 9 mois

*hors*

Paméla F

-

Il y a 8 mois

J'espère qu'il y a d'autres questions posées dans le prochain chapitre, parce que j'en ai un sacré paquet dans la tête ! C'est très sympa d'apprendre de nouveaux termes. Peut-être pourrais-tu mettre des astérisques sur les titres de tes chapitres et nous mettre la traduction en bas ? Je suis curieuse et je vais chercher la signification de ces mots à chaque fois, mais je ne sais pas si je vais le faire jusqu'à la fin. Je ne sais pas si tu es scientifique ou si tu travailles avec les animaux mais tu as dû faire de sacrées recherches !

Livia Tournois

-

Il y a 8 mois

Non je ne suis pas scientifique, j'ai un grand amour pour les animaux et les reportages animalier par compte haha. Le titre est à chaque fois un nom latin d'animal, tu peux t'amuser à le deviner car l'animal en question est toujours mentionné dans le chapitre !

Paméla F

-

Il y a 8 mois

Est-ce qu'on peut affirmer quand on pense que ? je suis perplexe

Merixel

-

Il y a 9 mois

Cet exposé redonne de l'espoir si tant est que la piste soit la bonne.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Ce chapitre est appréciable, il donne une mine d'informations sur les recherches du cryptozoologue. Evidemment, pour le lecteur, il reste des zones d'ombres (et heureusement). C'est une pist comme une autre et pas la plus simple à appréhender.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

piste.

Christellaa

-

Il y a 10 mois

Mais ? Il vient de dire qu'ils n'ont rien d'humain. Et pourtant le Big foot pourrait "parler".

Christellaa

-

Il y a 10 mois

C'est une question légitime en tous cas...

clecle

-

Il y a 10 mois

Ma foi, il est cool ce mot 😆