Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 2 - Partie 1

Chapitre 2 - Partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Coucou ! J'ai le temps de lire et commenter un petit chapitre de plus alors je me lance ;-) Je me permets de te demander pourquoi on bascule si vite sur l'histoire de la fille ? Je m'étais attachée aux parents et je trouve bizarre ce bond dans le futur sans prévenir. Il me semble qu'il faudrait une transition, ou un éléments déclencheur expliquant pourquoi on zappe l'histoire des parents. Ce n'est que mon avis ;-)

Forever_Books0

-

Il y a 2 mois

Coucou parce que c'est expliqué plus tard dans l'histoire justement

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

un point d'honneur à trouver

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

virgule inutile je pense

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

Pour que tu comprennes ma méprise sur le fond de ton histoire, je dois avouer que je n’ai pas lu ton résumé. Je fonctionne souvent ainsi à vrai dire. Je me lance dans mes lectures parce que le titre ou la couverture m’intrigue. Et là, je suis en effet désarçonnée. Je m’étais imaginée que nous suivrions les aventures d’Ethan après la mort en couche de Gaïa mais l’histoire de leur fille ça me va aussi, rassure-toi. Je n’ai toujours pas lu ton résumé mais je vais me laisser porter par la suite des évènements.

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

Si je comprends bien Ethan et Gaïa ont donc eu une autre fille après la naissance de leur première. Gaïa a donc laissé Ethan la retoucher finalement lol ! Je ne crois pas avoir vu une mention de la différence d’age entre les deux sœurs, c’est voulu ? Parce que du coup, j’ai du mal à me la représenter. Est-ce une ado, une enfant ? Tu le dis peut-être plus tard. Ta façon de nous présenter son groupe d’amis est maligne, tu ne forces pas sur les descriptions souvent barbantes mais les quelques infos que tu nous laisses suffisent à les imaginer. On ressent une forte connexion à la nature, c’est indéniable et cette voix dans sa tête, serait-ce sa louve ?

Forever_Books0

-

Il y a un mois

Ah oui effectivement ça doit surprendre dans ce contexte ! Malheureusement nous ne suivrons pas les aventures d Ethan et Gaïa a proprement parlé

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Saut dans le temps intéressant 😄😄👍. L'appel de la louve est bien retranscrit, après je pense que ça peut s'accompagner par des sensations, genre des tremblements des membres, la tête qui se met à tembouriner, des trucs du genre, mais ce n'est que mon avis 😄😄👍

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

Sa louve ?

Forever_Books0

-

Il y a 2 mois

oui!