Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 2 - Partie 2

Chapitre 2 - Partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

M.B.Auzil

-

Il y a 2 mois

Les parents sont toujours là alors ? Ou bien est-ce des parents adoptifs ? Je trouve curieux qu'ils ne l'aient pas avertie de sa nature de loup, si ce sont ses vrais parents. Pourquoi attendre qu'elle soit traumatisée ainsi par cette voix qui parle dans sa tête ? Je trouve que tu insiste beaucoup sur le mal-être généré par cette conscience sauvage qui se réveille. Point positif quand même ;-) l'ambiance chaleureuse avec les plaids, le feu de bois, tout ce qu'on aime l'hiver :-)

Forever_Books0

-

Il y a 2 mois

Ce sont les mêmes parents, tout ça est pour la protéger mais ce sera expliqué dans les prochains chapitres

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup la poésie qui transparaît dans ton récit, c'est très beau ! Le début de ce chapitre est fort de traditions et de symboles, ce n'est pas anodin j'imagine dans cette famille tout sauf ordinaire. J'ai bien compris que Shanarielle ne semble rien savoir sur sa nature profonde, et du coup je suis intriguée par la raison qui a fait que ses parents lui ont caché cette partie d'elle. Je comprends qu'elle soit perdue par tous ces changements qui s'opèrent en elle la pauvre. Une question subsiste, quel age a donc cette Opaline, elles ne m'ont pas l'air d'avoir énormément de différence d'age contrairement à ce que j'avais compris dans le chapitre précédent.

Forever_Books0

-

Il y a un mois

Effectivement Opaline a 17 ans cette anomalie a été corrigée sur le manuscrit merci de l'avoir portée à mon attention

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

Je suis assez étonnée que ses parents ne lui ont pas parler des loups et tout ça. Sinon j'aime beaucoup ce chapitre. La plus nous transporte vraiment dans cette aura chaleureuse et puis les dialogues sont souvent inséré en douceur dans le texte. Je me verrai bien lire cette histoire en papier devant ma cheminée ! PS: quand j'écris des commentaires ou des annotations, je ne fais pas attention à mon orthographe donc je m'excuse à l'avance ;)

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

ton commentaire me fait fondre, merci beaucoup beaucoup beaucoup ça me touche énormément

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

alors la, merde

nofaceuser

-

Il y a 3 mois

oups

Zebuline

-

Il y a 3 mois

c'est la voix de sa louve, mais je me demande en quoi elle doit lui venir en aide ...

Zebuline

-

Il y a 3 mois

ail ail ail 😅 une vrai relations fraternel 🤣