Forever_Books0 Sur les traces d'une Oméga - L'appel de la Louve Chapitre 1 - Partie 4

Chapitre 1 - Partie 4

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Love Sand (SANDEL OVE)

-

Il y a 3 mois

J'apprécie que tu donnes sur plus d'explications sur l'évolution de ses sentiments face à cette grossesse et cette maternité. C'est progressif, du coup c'est réaliste. J'aime aussi ce qu'on aperçoit du caractère d’Ethan: le fait que cette grossesse ne lui ait pas été imposée, c'est très important et ça dénote un respect qui ne nous fait que plus apprécier encore ton perso. Le rituel d'accouplement empreint de douceur et de tendresse est très beau, je te remercie pour cette belle image. Quant à la rencontre avec son bébé, elle est très touchante et respire le bonheur. Ça met du baume au cœur !

Forever_Books0

-

Il y a 3 mois

Malheur j'ai les larmes aux yeux avec ce commentaire !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 3 mois

La naissance de la p'tite est très bien retranscrite ☺️☺️. C'est chouette de voir ce que les 2 parents ressentent selon leurs points de vue 😄😄👍

M.B.Auzil

-

Il y a 4 mois

Très joli ! La naissance d'un enfant est vraiment un moment magique que tu retranscris très bien. Attention, tu répètes deux fois que la maternité n'était pas son premier désir ;-)

Forever_Books0

-

Il y a 4 mois

Bien vu je vais retravailler ca

Émilie Chevallier

-

Il y a 4 mois

Ah, je suis contente qu'elle s'en sorte ❤️

Forever_Books0

-

Il y a 4 mois

Oui moi aussi... Je n'ose imaginer quand ça se produit dans la réalité et que les parents sont confrontés à ces difficultés et que malheureusement la maman y laisse la vie et parfois son petit aussi

Zebuline

-

Il y a 5 mois

ah ben personne ne meurt !!! merci 😅 j'étais trop à fond, ça aurait été durrrrrr

Forever_Books0

-

Il y a 5 mois

Courage, tes émotions ne sont que partiellement titillées ^^'

Ady B.

-

Il y a 5 mois

C'est très poétique, tu écris vraiment très bien, mais je sens une longueur sur cette dernière partie du chapitre 1. J'aurais peut-être raccourcis un peu pour éviter ce ralenti dans la lecture.