Si j'ai bien suivi, ils ont tous plus de 30 ans sauf Solitude, ça me parait un peu étrange qu'ils n'aient pas fait ce genre de soirée avant surtout s'ils sont à peu près tous de la même génération.
Le point de vue de Courage m'a aussi un peu déstabilisé même s'il est très intéressant et bien écrit. Tu aurais pu le raconter du point de vue de Délicatesse qui venait prendre des nouvelles sur l'état de son père par exemple pour garder l'alternance Délicatesse / Solitude. À moins que Courage revienne régulièrement à l'avenir, dans ce cas oublie ce que je viens de dire :)
MysticRose
-
Il y a un an
Tu nous offres ici un début de chapitre dans un cadre plus détendu. La petite intervention de Voleuse apporte une petite touche de légéreté et permet à Délicatesse de s’intégrer plus facilement au groupe. Les confidences qu’ils se partagent enrichissent le développement de tes personnages. Et tu ouvres habilement une nouvelle intrigue à la fin du chapitre avec le début de cette infection.
eleni
-
Il y a un an
Aïe aïe aïe je sens que cette infection va précipiter le départ de Solitude... Voleuse apporte un soupçon de légèreté qui fait du bien à tous et qui fait sourire. j'imaginais très bien la scène 😂 juste une petite question: est ce que courage sera amené à être aussi le narrateur où est-ce juste ponctuel?
vlcnrvn
-
Il y a un an
J'espère que ça reste pour ma part, c'est intéressant/plus rythmé de suivre certains événements de deux points de vue ou d'enchaîner une même situation sous deux regards successifs.
Beau boulot en tout cas je ronge un peu mes ongles face aux microbes vu la situation de la communauté
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Mince j'espère que c'est pas à cause de la moufette !
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
Débloqué :)
DaenaC
-
Il y a un an
Merci!
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Oula! Une maladie se propage! inquiétant pour la suite ça.
12 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
vlcnrvn
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Fanfan Dekdes
-
Il y a un an
DaenaC
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an