La description de la vie au village et de leurs souvenirs du monde avant est encore une fois très fluide et on se laisse emporter. J'aime beaucoup ta façon d'aborder la transmission du savoir. solitude est encore un peu plus attachant :)
MysticRose
-
Il y a un an
Le sentiment de culpabilité de Solitude est compréhensible et en dit beaucoup sur lui ! A la fin du chapitre tu évoques le monde avant la guerre. Ça interroge sur ce qui a pu se passer. Nous aurons peut-être d’autres détails dans les prochains chapitres ?
eleni
-
Il y a un an
je trouve que tu décris bien le sens du devoir de Solitude. on comprend qu'il est à la recherche d'affection auprès de personnes qui le tiennent malgré tout à l'écart. le fait que tu évoques dans une seconde partie l'avenir de cette population fait réfléchir sur ce qu'il va advenir par la suite. c'est interessant. par contre on ne sait pas ce qu'il est advenu de Délicatesse. ca peut manquer au chapitre. sauf si c'est voulu auquel cas je n'ai rien dit ;-)
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
En lisant les autres commentaires, je me suis demandé si j'avais raté quelque chose, mais moi j'ai pas l'impression que Délicatesse est morte?^^' Ou alors j'ai raté l'info.
J'ai bien aimé tes descriptions des différents métiers et des différentes préparations de tout ce qu'apporte leur chasse. Surtout couplé avec la fin du chapitre et la facilité de vie de notre époque.
Adele Maine
-
Il y a un an
Elle est morte??? J'ai cru qu'elle était juste blessée :(
14 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Adele Maine
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an
Siha
-
Il y a un an