Ayant vécu personnellement une immobilisation forcée, je peux te dire que tu la décris très justement. Ça a fait remonter des souvenirs assez pénibles, mais ça prouve que tu as vu juste :)
Elle serait pas un peu hyperactive Délicatesse ? Et combien de temps vont tenir ses bonnes résolutions ?
MysticRose
-
Il y a un an
Délicatesse n’est pas morte ! J’avais un gros doute en lisant le chapitre précédent.
Sous ses dehors un peu durs, c’est finalement une personne centrée sur les autres et qui se donne beaucoup pour assurer la survie du village.
eleni
-
Il y a un an
j'aime bien ce chapitre car il permet de cerner un peu mieux la personnalité de Delicatesse. depuis le début de ton histoire elle pouvait paraître un peu consdescendante et trop sûre d'elle-même. ici on comprend mieux ses réactions. et le fait qu'elle remette en cause ses actions la rend plus humaine et accessible. ton écriture est très fluide et il n'y a pas de fautes d'orthographe ce qui est très agréable.
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Ah ah ! J'avais vu juste! :) En tout cas, un os mal replacé qui va se souder en une mauvaise position... c'est sûr que ça va laisser des séquelles importantes! Par contre, je ne comprends pas trop qu'elle soit la seule chasseuse de sa famille si elle à 5 frère au dessus d'elle? D'ailleurs, c'est assez étonnant que sa mère ai eut 6 enfants dans un monde où les naissances se font de plus en plus rare...
12 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un an
MysticRose
-
Il y a un an
eleni
-
Il y a un an
Ma. Bertoli
-
Il y a un an
Cécile Marsan
-
Il y a un an