AisuYumiya Sur le Ring Miranda

Miranda

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh mais tu n’es pas un boulet ! Loin de là ! Je vois ^^ je prends bonne note comme d’habitude !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

hello it's me... ^^ Je suis ton boulet du mercredi ^^ Alors alors pour le rapprochement de fin pense à exprimer l'ambivalence de mains entre raison et passion la haine et le désir inavoué et non souhaité mais qui est la par le corps le souffle ect Lorsque Connor un peu plus haut se s'habille essaie de mieux marquer la transition entre la discussion et la séduction ouble challenge car on comprend pas pourqoi il change d'un coup. De même lorsque les autres rentrent.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Connor, lui, n’est jamais dans la demi-mesure. Il en fait trop tout le temps, à tel point que cela agace rapidement le lecteur. Peut-être serait-il donc pertinent de commencer à dévoiler son bon côté (en supposant qu’il en a un). Dans le cas inverse, il serait bien difficile de croire à son rapprochement avec Mira, dont le comportement est totalement différent. # J’ai relevé de nombreuses coquilles dans ton texte (oubli de mots, quelques maladresses dans la construction des phrases, manque de ponctuation…). Par exemple : « Mon pied tape machinalement. », chapitre 6. Il manque ici un COD : « mon pied tape machinalement le sol ». C’est de l’ordre du détail, mais cela pourrait à terme entamer la qualité de ton récit. Il me semble donc judicieux de t’encourager à solliciter l’aide d’un bêta-lecteur. Ce dernier pourrait ainsi te relire et cibler les quelques fautes que tu laisses passer afin de perfectionner ton texte. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane de l’équipe Fyctia.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Bonsoir, Je vous remercie d’être venu me lire, je ne m’y attendais absolument pas. Mais surtout merci de vos commentaires, que je prends en considération afin d’améliorer la suite ! Je vais les appliquer et ainsi, j’espère fournir un récit à la hauteur de vos espérances. Merci à vous, -Aisu

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de Sur le ring et me permets donc de t’en faire quelques retours dans le cadre du concours Opposés. # Ton histoire nous plonge dans l’univers du sport et plus particulièrement celui de la boxe thaïlandaise. À ce titre, les descriptions que tu en fais sont précises et imagées, permettant au lecteur de visualiser les scènes de combat très aisément. C’est un bon point ! # Par ailleurs, tes personnages, Connor et Miranda, sont tous les deux aussi détestables qu’appréciables. Le premier semble avoir un égo surdimensionné et refuse qu’on marche sur ses plates-bandes, tandis que le second, reste le plus souvent passif face aux remarques acerbes du boxeur. On aimerait tous les deux les secouer à ce stade. # Miranda apparaît comme une femme douce qui traîne un lourd passé derrière elle. À quel moment va-t-elle se réveiller et arrêter de se laisser diriger par Connor ? Peut-être serait-il intéressant d’effectuer un basculement de son personnage dans la suite pour qu’on réussisse davantage à s’y attacher.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Mais...Mais, ce n’est pas faute ! Enfin pas totalement x)

CélineWt

-

Il y a 6 ans

Comment tu peux t'arrêter là :O

Morganou

-

Il y a 6 ans

Je ferai en sorte de t’énerver pour que tu transformes plus vite ^o^

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je ne vois pas de quoi tu parles... ^^ Hulk ! Oh mon dieu ! x) Pour ma défense, le prochain chapitre est déjà écrit ! ^^

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

Morganou, on est bien d'accord que de savoir que le chapitre suivant c'est rassurant mais que nous ce qu'on veut... C'EST LA SUITE !! :D