AisuYumiya Sur le Ring Miranda

Miranda

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Je te remercie ^^

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Petits mystères qui sont dévoilés quelques lignes plus bas... c'est top,tu nous accroches continuellement à l'histoire en faisant ça!

Fanny DL

-

Il y a 6 ans

Aïe la pauvre :-( C’est très émouvant comme chapitre

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Alors, je te rejoins complètement là dessus ! A la base l’histoire devait se faire en plusieurs étapes. Mais j’ai vu que le concours ne durait pas éternellement x) du coup j’ai du couper des chapitres... (une dizaine) déjà que l’histoire est assez « lente » je n’ai pas voulu abuser... J’espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances ! Je ne voudrais pas te décevoir !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

C'est sur que écrire en concours et en dehors le rendu n'est pas le même ^^ Mais mon avis n'est pas encore déterminé ce n'est que le premier chapitre hihi

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oui surtout que comme c’est mon premier j’ai eu beaucoup de mal à m’organiser ! J’espère sincèrement que la suite te plaira, et que tu gardera un passage positif sur mon histoire !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Mow t'es chou ♡ J'espère aussi hihi

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh c’est gentil ! ❤️

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Oh la pauvre. Perdre sa moitié doit être difficile mais si en plus on vous remémore sa mort à chaque instant cela devient invivable. Alors pour ma part je trouve qu'il aurait ete très intéressant de garder le suspens de comment son mari est mort et de leur relation à savoir ne pas connaître des le chapitre 1 qu'elle était son kine et que tout le monde le savait. Ce qui pour moi aurait garde ce suspens ce mystère et tu aurais donc plus orienté le chapitre sur les petits détails concernant son ressentis des choses. Comme lorsqu'elle observe son annulaire. Très bon point pour les descriptions qui semblent a leur juste milieu. Je suis curiseuse de connaitre la tournure que va prendre l'histoire et ce que tu vas apporter de nouveau a cette intrigue. Au plaisir !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton commentaire qui reflète l’état de Miranda ^^