AisuYumiya Sur le Ring Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh c’est gentil x) J’avoue, que mon prologue n’est pas des plus explicites, mais je suis contente que ça te plaise ^^

liora.h

-

Il y a 6 ans

Coucou binôme me voilà comme promis :) en un mot ton prologue est : saisissant ! Vraiment prenant , et ton style me parle , on se demande même si c est bien de la new romance !! Je t’ avoue que j’ ai vérifié le thème lol hate de lire la suite...

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Oh je te remercie ! J’espère que la suite te plaira ^^ Et que ce monde puisse te plaire davantage !

Lydia4818

-

Il y a 6 ans

Cest un monde bien à part, il est intéressant parce que ça rend tes personnages bien distincts, nouveaux. J'adore les allusions d'abord fines genre jeu de mots par rapport au ring, qui deviennent plus claires après. Le mystère m'attire, ça joue clairement en ta faveur !

Fanny DL

-

Il y a 6 ans

Super prologue qui donne vraiment envie de lire cette histoire !!! Tu démarre fort c’est top !

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

C’est moi qui suis sur les fesses là ! Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis touchée par tous les mots que tu as employés, pour décrire le prologue. J’espère que tu apprécieras la suite de ta lecture. Merci infiniment !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je suis sur les fesses est ce normal pour un simple prologue ? C'est assez troublant de le retrouver dans ta manière d'écrire et de faire passer le truc dans chaque mot. C'est à la fois philosophie et réalité troublant et captivant. Une histoire qui va bien plus loin que de la romance qui touche a plusieurs themes. Se Reconstruir a la fois simple a dire et difficil a accomplir. Je trouve intéressant de travailler le domain du sport car c'est quelque chose qui renvoie énormément de valeur ! On se bat physiquement mais aussi mentalement on change physiquement mais aussi mentalement. Pour ce que tu cherches a transmettre c'est un très bon choix. Et celui d'un point de vue que tu as sans doute choisi l'est d'autant plus. Si j'ai bien compris le personnage va s'adresser à quelqu'un en particulier ce qui rend encore plus personnel l'histoire. Enfin bref je vais m'arrêter ici je divague sans doute mais ta manière d'écrire me parle et c'est ce qui me touche. Vraiment hâte de poursuivre ma lecture.

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Bienvenue à toi et merci infiniment pour ton commentaire qui me touche énormément ! J’espère que la suite te plaira !

LolaB

-

Il y a 6 ans

Waouh, un seul mot : j'adore ! Super prologue qui me donne vraiment envie de lire la suite et de la découvrir ... un style incroyable qui fait ressentir les émotions qui transparaissent dans ton récit ... je suis nouvelle et j'ai plusieurs chapitres à rattraper !!

AisuYumiya

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ^^