J'ai vu ton message sur le forum. L'idée de ce chapitre bonus juste pour la gloire est intéressante mais je suis trop sous l'eau pour me lancer. Du coup ça m'a donné envie de découvrir ta prose et j'aime bcp le début de ton thriller. Je me demande bien pourquoi Amina a tué un homme ce beau jour de mai sur la place de la Victoire. Je te lirai tranquillement pendant mes proches vacances. Belle journée à toi.
Enisseo
-
Il y a 5 mois
Hello! Je suis en plein dans la réécriture de ce livre, j'espère bien que tu auras la fin en librairie un jour ;)
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Après cette introduction, j'ai hâte de découvrir l'affaire et cette relation privilégiée entre Nadia et Amina.
Eva Boh
-
Il y a un an
Ca me fait bizarre de ne pas liker, parce que je l’ai déjà fait en amont. Ça me donne l’impression de ne pas valider ton travail alors que c’est vachement bien écrit et super fluide. 🫤
Enisseo
-
Il y a un an
Merci pour ces compliments !
Leeken
-
Il y a un an
Plume toujours aussi sympathique à lire. :) Pour le coup, l'introduction est utile et met bien dans l'ambiance.
Enisseo
-
Il y a un an
Merci ! J'espère que la suite te plaira si tu continues :) Et merci pour tes retours !
Lullolaby
-
Il y a un an
Pop pop poooooop, Je m'incline ! L'intro est de toute beauté !
Enisseo
-
Il y a un an
Encore merci <3
fleurdesprit
-
Il y a un an
Je fus interrompue dans ma lecture la dernière, j'avais à peine commencée que j'ai été coupée en plein élan. Bref, j'attaque cette deuxième partie qui n'est finalement pas la suite de la première mais un autre pdv qui ancre ton récit dans un certain réalisme, ça fait presque documentaire. je vais lire la suite de ce pas pour me forger un avis.
56 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Enisseo
-
Il y a 5 mois
Gottesmann Pascal
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
Leeken
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
Lullolaby
-
Il y a un an
Enisseo
-
Il y a un an
fleurdesprit
-
Il y a un an