Enisseo Sur la pointe des pieds Chapitre 1 — Visite (1/2)

Chapitre 1 — Visite (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Alexandra G

-

Il y a 5 mois

Je sens déjà que je vais être bouleversée par ton histoire 😢

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

La description d'Amina est juste sublime. Bravo à toi. On sent son découragement alors que la pugnace Sarah veut continuer de se battre pour faire éclater la vérité. Effectivement, dans un procès, il n'y a pas que les faits seuls qui importent mais également les raisons pour lesquelles ils se sont déroulés...et donc la vie d'Amina qu'elle le veuille ou non.

Enisseo

-

Il y a un an

Merci Pascal :) On aura le droit à toute la pugnacité de Nadia, mais plus tard dans le livre (pas sur Fyctia malheureusement... mais il y aura de belles choses quand même)

Eva Boh

-

Il y a un an

Je pars à la douche. Je reviens lire après.

Lullolaby

-

Il y a un an

Au vue de sa réaction, le passif est explosif...

ZELI

-

Il y a un an

Si elle a réagi de manière aussi explosive, c’est sûrement qu'elle a vécu un passé très difficile... J'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage sur elle.

Enisseo

-

Il y a un an

On va en effet plonger de plus en plus loin dans ce passé. La suite arrive très bientôt :)

Mira Perry

-

Il y a un an

Alors je ne sais pas encore de quoi il retourne, mais une idée se forme dans ma tête et si c'est bien ce que je crois, je vais aimer lire ce que j'aime déjà lire... il est tard mais on s'est compris

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a un an

C'est parfait, tu nous laisses entendre qu'il y a une histoire complexe à découvrir dans les prochains chapitres et éveille savamment la curiosité du lecteur.

Enisseo

-

Il y a un an

Merci des compliments ! J'espère que la suite te plait / te plaira et que la curiosité sera comblée :)