Emma Hermosa Summer body Challenge Maeva-Connasse de balance

Maeva-Connasse de balance

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Léger, frais, le ton est parfait, et surtout on se reconnaît bien 🤣

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

J'avoue que je ne connais pas beaucoup de filles qui n'ont jamais fait de régime

Émilie Chevallier

-

Il y a 5 mois

Malheureusement… et surtout, ça répond à une vraie souffrance, cette histoire de body summer

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Coucou ! Ton histoire me faisait de l’œil depuis un petit moment donc je me lance ! Ce premier chapitre est une bonne mise-en-bouche si tu me permets le terme au vu du thème de ta story:P Le thème est posé, même si j’aurais bien aimé avoir un indicateur sur la morphologie de ton héroïne pour pouvoir bien me la représenter. Quelques kilos en trop, ça ne veut pas forcément dire la même chose d’une femme à une autre mais tu en parles peut-être un peu plus loin. Elle a l’air plut^t fun et pleine de bonne humeur donc ça c’est plutôt cool. Ton écriture est fluide et agréable à lire donc je continue de ce pas !

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

Merci pour ton commentaire. Disons que je suis restée un peu évasive pour que l’histoire parle à tout le monde. Je pense que toutes les filles ont un jour voulu perdre un peu de poids pour se sentir belle en maillot de bain.

Vanessa Covos

-

Il y a 5 mois

"Baleine sous gravillons", j'adore. Je pensais être une des rares à la connaître 😂

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

Non moi je l’utilise régulièrement

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Hello! J'aime bien ce thème. As-tu lu les livres d'Avery Flynn? Elle parle du body positive et c'est vraiment top! Bref, je m'égare... Je trouve chouette que tu aies choisi une fille qui n'a pas forcément, ''aux yeux des autres'' besoin de perdre du poids mais qu'elle en ressente le besoin. C'est très propre à chacun, on peut avoir du poids et être à l'aise avec, l'inverse etc.. J'ai juste remarqué que beaucoup de tes phrases commençaient par ''je'' et ca casse un peu la fluidité du texte. Mais rien de grave, c'est une piste que tu peux suivre ou non ^^ Sinon, peu d'indice sur qui est Maeva mais en même temps, ce n'est que le premier chapitre donc... je vais voir la suite ;)

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Tu décris si bien ce désespoir qui nous gagne quand on a l'impression d'avoir tout essayé mais qu'on retombe à zéro. Pauvre Maëva, le plus triste c'est sans doute qu'elle se croit obligée de perdre du poids pour être jolie (cette fausse idée si bien ancrée, grr). Premier chapitre léger et très agréable, ça donne envie de connaître la suite ! Mention spéciale au flux Pentagram 🤣

M.B.Auzil

-

Il y a 5 mois

Bonjour ! Je suis venue voir ton compte car tu as liké ma story et je t'en remercie ;-) Je suis bien tentée de lire la suite. Le sujet est commun mais l'accroche sympa. Une fille qui n'est pas vraiment en surpoids mais qui complexe sur ses rondeurs et fait 1001 régimes qui auront l'effet inverse de ce qu'elle attend, ne serait-ce pas un sujet universel ? ;-)