Emma Hermosa Summer body Challenge Maeva-Convocation 1/2

Maeva-Convocation 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Love Sand

-

Il y a 5 mois

Oui, oui, moi je veux savoir lesquelles lol ! Bon, tout va très vite ! A peine inscrite, déjà au rendez-vous. A mon sens (et ce n’est vraiment que mon avis) c’est un peu rapide et ça enlève un peu de réalisme à la scène. Généralement, il faut attendre plusieurs jours pour avoir un retour àla suite d’une inscription, alors je ne sais pas mais ça me semble un peu trop rapide. En tout cas, l’équipe a l’air hyper motivante, ça donne envie de le rejoindre ce programme. Moi aussi j’ai quelques kilos à perdre, je peux venir ?

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

En réalité, mon histoire s’inspire d’un club de sport sur Lyon qui propose ce type de challenge, évidemment c’est un produit d’appel … Si tu cliques sur leur pub qui passe régulièrement sur les réseaux tu peux avoir rdv dans la foulée et si jamais tu annules ils vont te relancer et te proposer de nouveaux créneaux. J’ai des amies ont testé il faut plutôt avoir un bon niveau, le rythme est intense et il y a beaucoup d’abandons en cours de route. Donc j’imagine que l’opération reste rentable.

Laurie Lecler

-

Il y a 4 mois

Dans un sens, j'aime bien que l'histoire entre directement dans le vif du sujet, pour moi, ce n'est pas un problème. Par contre, j'aurais apprécié un peu de description des lieux, de son ressenti à elle face à ce qu'elle voit, aux présentations des coachs, l'atmosphère de la salle, ce genre de choses (ambiance, émotion). Cette partie est plutôt factuelle. Par contre, j'ai bien aimé que la présentatrice balance directement qu'il y a effectivement ''un loup'' Et ça se lit très vite, c’est fluide.

Rose Leucate

-

Il y a 5 mois

Toujours punchy, ça se lit facilement et bien sûr on veut la suite ! Voilà qu'apparaît déjà le fameux Leo du résumé d'ailleurs. Un look de surfer, forcément, ça promet 😎

Véronique Rivat

-

Il y a 5 mois

Ton début d'histoire est enjoué et dynamique, je tourne la page 😉

Emma Hermosa

-

Il y a 5 mois

merci !

Mylee R.

-

Il y a 5 mois

J'ai hâte de savoir! 😁