Cette narration toujours aussi fluide et immersive. <3
Avec l'AUL, on a plus tendance à scruter ce qui ne va pas, mais c'est surtout pour aiguiller sur des améliorations possibles ou non (et selon les goûts de chacun).
Je tenais à le souligner, faut pas prendre mes remarques pour du "il a pas aimé". Au contraire, j'aime beaucoup.
Belle idée le vieux français.
Comme dit sur un chap précédent, l'intrigue prend un peu de temps à se mettre en place et finalement heureusement que les chapitres sont déjà débloqués pour enchainer l'histoire.
Je sais pas pourquoi mais j'aime bien la Gertrude ! Elle semble fun.
Emilie M.
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup ! <3 Et ne t’en fais pas pour ça, c’est exactement ce qu’il me faut pour m’améliorer, en plus tes remarques sont très justes ! ^^ Je vais essayer d’être moins longue par la suite. « La Gertrude » XD J’espère réussir à tenir ce personnage comme il faut jusqu’au bout, alors !
Ludwig Hoffmann
-
Il y a 2 mois
J'aime beaucoup tes descriptions, elles sont précises et on arrive à parfaitement percevoir l'image mental que tu construits. Une lecture agréable, hâte de découvrir la suite !
Emilie M.
-
Il y a 2 mois
Merci beaucoup, ça me rassure vraiment de voir que je me suis améliorée en descriptions :) Pour la suite, je la publierai demain (les trois chapitres du chapitre 2). Je suis plutôt lente, mais je préfère aller à mon rythme pour ne pas trop me stresser.
43 commentaires
Ae Greyej
-
Il y a 2 mois
Emilie M.
-
Il y a 2 mois
Ludwig Hoffmann
-
Il y a 2 mois
Emilie M.
-
Il y a 2 mois