01 La Légende de Stromsed
135
25
41
Imaginaire
Emilie M.
Dans une contrée lointaine, plus loin que l’on ne l’imagine, se situent les Royaumes Stromsed. Chevaliers, sorciers, enchanteurs… c’est là que l’on retrouve les êtres les plus exceptionnels, pour la plupart pourvus de magie, et les secrets les plus sombres. Lorsqu’elle se réveille dans cet univers pour le moins inquiétant, Éléonore sent que quelque chose ne va pas. Ses camarades ont tout oublié, jusqu’à leur prénom. Elle est la seule à se remémorer quelques bribes de son passé. Devenue Elysia de Valdelune, sur les hauteurs du château du même nom, elle cherche à trouver sa place au sein de l’Institut Stromsed et à percer un mystère : Comment tous ces adolescents de douze à quatorze ans se sont-ils retrouvés là, sans aucun souvenir, alors qu’elle est la seule à se rappeler ?
01 La Légende de Stromsed
135
25
41
02 1 - Le Passeur (1/3)
144
22
11
03 1 - Le Passeur (2/3)
114
20
15
04 1 - Le Passeur (3/3)
161
21
43
05 2- Bienvenue à Valdelune (1/3)
90
17
27
06 2- Bienvenue à Valdelune (2/3)
119
19
26
07 2- Bienvenue à Valdelune (3/3)
108
19
14
08 3 - Froide ambiance (1/3)
114
20
6
09 3 - Froide ambiance (2/3)
119
19
14
10 3 - Froide ambiance (3/3)
78
15
10
11 4 - L’Institut Stromsed (1/3)
66
13
12 4 - L’Institut Stromsed (2/3)
66
13
13 4 - L’Institut Stromsed (3/3)
78
14
2