Anna Ariabinsky Strictement Professionnel - Merci de ne pas flirter avec la Secrétaire Chapitre 6.2

Chapitre 6.2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Sixtheis

-

Il y a 9 mois

Franchement sur ce coup, je comprend Damon. Il n'y a rien de pire que d'être obligé de lire quelque chose qui ne nous intéresse pas, c'est hyper dur de se concentrer et de comprendre les choses dans ces cas-là. Après, s'il avait parlé à Aubrey, elle aurait peut-être pu l'aider aussi.. Quelle tête de mule

Joy21

-

Il y a 9 mois

Oui je pense qu’il aurait du lui parler au lieu de fuir lâchement..

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

A mais clairement 😂 il a des solutions il fait juste pas d'effort

MarionMon

-

Il y a 9 mois

Il aurait dû s'expliquer avec Aubrey ;-; je suis sûre elle aurait compris et l'aurait idée si il lui avait dit qu'il comprenait rien aux dossiers ! Je sens que leur cohabitation va être très longue pour les deux xD Hâte de la suite

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Ouaiiiis, mais il a quand même un égo ! X)

Chloézoccola

-

Il y a 9 mois

:)

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

^^

SpookyRaccoon

-

Il y a 9 mois

Bon, ca me fait tout drôle de l'admettre mais Damone t moi sommes peut-être un peu plus connecté spirituellement que je ne l'aurai pensé. Damon qui doit lire ses 3 dossiers et qui est déconcentré par absolument tout on dirait moi quand j'essaie de réviser des partiels. Toutefois, il est peut-être un peu moins curieux que moi, car j'aurai tout fait pour trouver cette clef qui ouvre le tiroir très très mystérieux (bien sur qu'il l'est ! Sinon pourquoi le grand-père aurait prit la clef avec lui alors qu'il est à la retraite ?). Mais finalement la partie la plus importante dans l'histoire c'est que Damon, qui va à cette rave finalement affiche un comportement bien différent. (Déjà, Stuart...on ne fais pas ce genre de geste en parlant d'une femme !), il prend la défense d'Aubrey, ca reste assez rapide comme scène mais ca à son importance. Il se justifie en disant que c'est sa secrétaire (bon, toutefois même si ca ne l'avait pas été aucune femme ne mérite qu'on parle d'elle comme stuart l'a fait), mais on sent qu'il y a un peu plus derrière, c'est qu'il l'admire ! Outre ce passage, je l'imagine TELLEMENT aller danser en costume, il va le bousiller jpp Toutefois, j'espère que cette fois il n'arrivera pas à 11h15. x)

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Oh oui, Damon à beaucoup de mal à se concentré ! Je me suis retrouver aussi dans cette scène X) Haha, le fameux tiroir (*n'a pas la moindre idée de ce qu'il y a dans ce tiroir*) très mystérieux tiroir je confirme X) Clairement Stuart n'est pas le plus respectueux des personnages ! Heureusement Damon le laisse pas continuer ! Hum... oui, j'espère aussi qu'il arrivera pas à onze euh X)