Damon fait vraiment de la peine sur ce coup. Je comprends Aubrey en même temps mais c'est vrai qu'on ne s'improvise pas PDG du jour au lendemain, encore plus quand on a jamais été dans le milieu concerné. Ceci dit, il pourrait faire quelques efforts quand même. En évitant de sortir jusqu'à pas d'heure par exemple, ce serait déjà pas mal ! Aller Damon, on se bouge un peu !
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
😂 les deux on des points de vue qui se valent 👌 mais effectivement Damon devrait corriger un peu son comportement
SpookyRaccoon
-
Il y a 9 mois
Bon, je me sent un peu triste en lisant ce chapitre parce que je sent que tout le monde perd un peu le moral (bon Damon surtout), Aubrey montre en fin de chapitre une volonté d'y arriver malgré les obstacles. Mais Damon ne lui facilite pas la tâche, et si je peut comprendre ou au moins imaginer la pression que cela dois être de reprendre l'entreprise pour laquelle son grand-père à donné sa vie...ca n'empêche pas qu'il ne fait pas grand chose pour y arriver.
On ne lui demande même pas de tout réussir du premier coup mais au moins de faire les choses du mieux qu'il peut ! C'est quand même pas la mer à boire, si ?
Et vraiment Aubrey entretien trop le mystère ? Qu'est-ce qu'il lui est arrivée avant de venir ici ? Autant Damon est un livre ouvert, mais elle, elle ne nous en dit pas assez !
J'espère bien qu'elle va trouver une solution, Aubrey c'est notre héroïne qui va sauver la boite !
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Effectivement, il dit beaucoup qu'il y arrive pas sans faire trop d'effort non plus ! :o
Mais il faut croire que c'est trop difficile pour lui !
Haha Aubrey te turlupine, décidément, mais oui, on va en apprendre plus sur elle XD promis !
Livre ouvert, Damon ? :smirk: j'en serais pas si sur ! je dis ça comme ça !
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
À jour :)
MarionMon
-
Il y a 9 mois
Le problème c'est que Damon est un petit con touchant 🥲
Au bout d'un moment il faudra qu'il mette sa fierté de côté et qu'il accepte l'aide d'Aubrey
Ce qu'il leur faut maintenant c'est un déclic :/
Hâte de la suite
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
XD un petit con, oui, mais un petit con attachant s'il vous plait jpp
ah oui, ils sont un peu dans une impasse là ! espérons que ça se résolve !
7 commentaires
Sixtheis
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
SpookyRaccoon
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Chloézoccola
-
Il y a 9 mois
MarionMon
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois