Anna Ariabinsky Strictement Professionnel - Merci de ne pas flirter avec la Secrétaire Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

annabelle_srb

-

Il y a 9 mois

et bien dès le début notre chère Aubrey occupe les pensées de Damon, ce qui je pense annonce la dynamique pour la suite de l'histoire. Aubrey qui gère presque tout et Damon qui et bien pense à elle... enfin qui travaille je veux dire XD

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Hum, oui travail, humhum 🤣😂

SpookyRaccoon

-

Il y a 9 mois

J'ai l'impression que l'on assite déjà un tournant dans l'histoire, je veux dire, Damon savait dès le départ qu'il n'était pas fais pour le job mais jusque la, il n'avait pas à gérer la société. Mais voilà, le moment tant redouté est arrivé et il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus. On passe donc à une nouvelle étape ou il réalise ce qui l'attend et que c'est réel ! Bon, clairement pour le moment il ne gère rien du tout et panique un max (ce que je comprend un peu à vrai dire, après c'est pas comme s'il était au courant depuis 2 semaines, ils avaient le temps de se préparer). On à envie qu'il se ressaisisse et se mette au boulot mais je pense que c'est aussi important de le voir passer par la. Ca fait partie du processus d'une certaine manière. Et puis bon, il à le droit à une soirée de débauche de temps en temps avec ses amis...tant qu'il arrive à l'heure demain matin. Ce qui ne sera pas le cas je pense et Aubrey va devoir gérer. Mais peut-être qu'ainsi il verra qu'Aubrey ,n'est pas qu'une simple secrétaire (déjà parce qu'on qu'elle hante déjà ses pensées, et parce que clairement pour le moment c'est elle la bosse). Mais c'est bien, il va commencer à ouvrir un peu les yeux je pense, étape par étape (enfin c'est une théorie, il pourrait aussi faire le mec têtue qui n'accepte pas que la secrétaire fasse mieux que lui). Aller, je part à l'assaut du chapitre suivant, on va croiser les doigts pour que ca se passe bien.

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

J'aime trop tes commentaires ✨🥰 Après Damon est quand même jeter dans le grand bain sans savoir nager le pauvre chou ! Et honnêtement Aubrey est la vrai boss de cette histoire 😂😂😂 mais chut c'est un secret ! Hâte de lire ton avis

MarionMon

-

Il y a 9 mois

Encore une fois j'aime beaucoup cette histoire UwU Par contre attention Damon, ça va devenir une obsession Aubrey si tu continues comme ça xD Plus sérieusement, j'apprécie beaucoup le fait que on voit une partie un peu plus vulnérables de Damon dans ses pdv: sa partie peu sûr de lui, qui respecte beaucoup son grand père et a peur de le décevoir,... Même si il ne perd pas le nord à propos des femmes 🤡🤣 Heureusement pour lui, Aubrey va l'aider xD Hâte de pouvoir lire le prochain chapitre !

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Mdr c'est de son age, on va dire, de s'intéresser ainsi aux femmes X) eh oui, il est bien entouré il à de la chance !

Joy21

-

Il y a 9 mois

Oui je pense aussi que ça va être vite une obsession Audrey, j’aime beaucoup l’histoire.

stefania

-

Il y a 9 mois

Hello , très bon début de roman ! J ai bien l impression qu ils vont souffrir l un comme l autre du comportement de l un et de l autre ! Damon est le genre de gas as taper sur le système et Audrey malheureusement est le genre de fille attirer les taquinerie masculine vu sa vision strict des choses ... mais sûrement qu elle cache bien des choses sous sa carapace ... Vivement la suite , je te souhaite bonne chance pour le concours 😁

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Salut ! Merci ^^ je suis heureuse qu'il t'ai plus ! Et oui X) ils ont pas fini de pas être d'accord l'un avec l'autre !