Anna Ariabinsky Strictement Professionnel - Merci de ne pas flirter avec la Secrétaire Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Miladie Delvreau

-

Il y a 9 mois

Claquettes chaussettes ? La dégaine doit être drôle !

annabelle_srb

-

Il y a 9 mois

ha bon claquette chaussettes ça ne va je ne comprends pas pourquoi honnêtement qu'elle marque de style...

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Alors là mystère 😂

SpookyRaccoon

-

Il y a 9 mois

Mh, voilà je le savais il est arrivée même encore plus en retard que ce que j'avais pensé. Et je m'attendais vraiment à ce qu'Aubrey l'engueule plus sévèrement, mais peut-être que ce n'est pas la bonne méthode à suivre. En tout cas elle sait trouver les mots pour motiver un peu Damon. Je dis un peu parce que je ne le sent pas encore complètement dedans. Certes, elle lui parle des 1500 employés, de son grand-père, etc mais je crois qu'il à du mal encore à réaliser. Ou alors il fait exprès de ne pas le réaliser. Toujours est-il que tant qu'il ne se sera pas motivé un peu plus, et surtout tant qu'il ne fera pas les choses pour lui et pas uniquement pour son grand-père (après l'un n'empêche pas l'autre, mais si déjà, lui-même n'a pas trop envie d'être la alors j'ai du mal à l'imaginer tenir sur le long terme uniquement pour faire plaisir à son grand-père). Mais je le sent, il va avoir un déclic...quand il arrêtera de prendre Aubrey pour la barista de la boite. Non mais, vraiment quel goujat celui la, il va faire fuir tout le monde. Bon par contre, l'habit ne fait pas le moine ont peut être très compétent et bosser en claquette (ca rendrait le travail tellement plus agréable en plus !). Mais assez parlé de Damon, Aubrey reste trop secrète, on ne la vois que sous son côté pro. Je veux la voir aussi en soirée moi (même si ca soirée c'est réaligner ses stabilo, mais qui sais, je suis certaines qu'elle sais s'amuser aussi !).

Joy21

-

Il y a 9 mois

Je suis à tout à fait d’accord avec toi sur ce point

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

et encore il est arrivé avant midi, ce qui pour un type qui s'est prit une murge la veille est un miracle ! Non, Aubrey conserve ses cris pour plus tard X) j'ai essayé mais elle à pas voulu l'engueuler j'y peux rien ! Ah mais clairement, s'il trouve pas la motivation de bosser, il va faire couler la boîte. Alors je suis d'accord sur la tenue, mais vraiment le monde du travail est mal foutu X) Zut, tu as remarquer que je parlais pas beaucoup de la vie privé d'Aubrey :eyes: je suis démasquée !

MarionMon

-

Il y a 9 mois

J'adore ce passage, on a notre petite Aubrey qui est super motivante (moi qui suis un peu malade aujourd'hui ça fait du bien xD) Elle commence à nous motiver le petit Damon et on voit apparaître des enjeux plus fort! Au delà du contrat et de l'obligation d'être ensemble pour 1 an, ce n'est pas seulement nos héros mais 1500 (il me semble) employés qui compte sur eux, il ne faut pas le prendre à la légère ! Hâte de la suite ^^

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Eh oui ! Damon à de grosse responsabilité, imagine le stress ! Heureusement Aubrey semble avoir été une cheerleader dans une autre vie !