Quel petit c** 🤣 bon j'avoue moi aussi si j'avais une meuf comme ça en face de moi j'aurai envie d'ebouriffer les cheveux !
SpookyRaccoon
-
Il y a 9 mois
Bon, Damon TAIS-TOI. Oui j’ai le culot de dire ça après avoir lu seulement la première ligne. Comment ca il est super fier de lui ? Non non non, il y a pas à être fière de toi Damon pour avoir fait chier quelqu’un !
…Comment je suis censé détester Damon plus de 5 minutes alors que juste après il est dans une scène super mignonne avec son grand-père malade, son enfance tragique avec la perte de sa famille ? Ceci dit, on le re-déteste assez vite. Aubrey un dragon parce qu’elle râle de manière légitime parce qu’il vient foutre le bordel ? C’est les montagnes russe des émotions par ici ! Et en plus il est bien dans le cliché de la secrétaire toute gentille, et tout sourire qui ne dit rien. Bon, après ça présage une grosse marge de manœuvre pour le voir évoluer. Mais c’est fou ca, en même temps je me dit, on part de loin avec lui et ca va être difficile, et en même temps j’ai un peu d’empathie à cause de son histoire familiale…quelle dure vie que celle de lectrice..
Roh, le petit papi non vraiment je l’aime bien moi ! Il est attachant, il à prit soin de son petit-fils et tout. Et il est tellement gentil avec Aubrey, au moins il la reconnaît à sa juste valeur et je sent qu’il place en elle beaucoup d’espoir pour aider son petit-fils à reprendre l’affaire. Je n’ai juste pas encore réussi à déterminer s’il se doute que Damon n’est pas prêt et que le dîner est une excuse pour qu’Aubrey et Damon fassent connaissance et qu’elle l’aide à reprendre les rênes et donc, qu’il à un plan derrière la tête. Ou s’il veut juste l’inviter par gentillesse et parce qu’il apprécie Aubrey ?
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
😂 je te sens partager haha, tu l'aime tu l'aime pas, t'as pas l'air très sur de toi, laissons lui le bénéfice du doute alors 😌
Hehe mystère ✨
Joy21
-
Il y a 9 mois
Je suis sur que Audrey et Daryl se mettront ensemble, j’ai hâte de voir ça en tout les cas, j’adore ces répondant à Audrey on verra combien de temps elle tiendras avant qu’elle ne tombe sur son charme.
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Aubrey va être plus difficile à faire tomber sous le charme de Damon qu'il le pense X)
Meïria
-
Il y a 9 mois
Ouah ! Aubrey a l'air super belle, elle a aussi une superbe intuition. En même temps, avec 10 ans d'expérience, elle doit avoir l'habitude.
Je trouve cela trop cool que Daryl est autant de respect et d'admiration pour sa secrétaire. J'espère que le repas entre eux trois se passera bien !
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Aubrey est une super secrétaire ! Je suis contente que ce chapitre t'ai plus ! ^^
MarionMon
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre était très intéressant ! On en découvre plus sur Damon qui, au delà de son côté séducteur/dragueur et fauteur de troubles qui est décrit dans le synopsis, montre une certaine compassion pour son grand père!
Même si je sens quand même qu'un petit quelque chose nous est encore caché de part le passage où il explique les raisons pour lesquels il l'appelle Darryl !
J'aime aussi la façon dont est décrit Aubrey dans ce chapitre qui correspond parfaitement à celle fait dans le synopsis et à la vision que j'avais personnellement d'elle.
En outre une moitié de chapitre intéressante du point de vue de Damon (j'ai d'ailleurs vu que tu avais écrit en je chose que je te vois faire pour la première fois dans ce roman et que je trouve bien maîtriser ^^), on en apprend plus sur les deux personnages principaux et un petit suspense concernant le repas qui se passe dans la suite !
Pour finir on a aussi l'introduction des raisons de la romance exposer dans le synopsis (avec ce petit passage où il dit qu'il aimerait bien mettre du désordre dans l'apparence parfaite d'Aubrey 😉)
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Tiens coucou toi X)
Oh oui, il est bien plus complexe qu'on ne le pense au premier abord mais c'est volontaire ^^
Eh oui ! C'est pas la première fois que j'écris à la première personne, mais c'est pas ce que je préfère donc je suis heureuse que ça te plaise !
Mdr, Damon va très fortement mettre le bordel dans l'apparence d'Aubrey, mais aussi dans sa vie tkt !
9 commentaires
Miladie Delvreau
-
Il y a 9 mois
SpookyRaccoon
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Joy21
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
Meïria
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois
MarionMon
-
Il y a 9 mois
Anna Ariabinsky
-
Il y a 9 mois