Anna Ariabinsky Strictement Professionnel - Merci de ne pas flirter avec la Secrétaire Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

annabelle_srb

-

Il y a 9 mois

les ennuis commencent... youpiiii :)

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

🤭 et on va pas s'ennuyer

SpookyRaccoon

-

Il y a 9 mois

Damon…(il faut lire son nom comme si c'était un soupire rempli de désespoir), non pas qu’il m’agace dans ce chapitre, mais plutôt parce que moi-même je suis confuse. C’est un petit con pour le moment et si je l’ai détesté il y a environ 20 minutes en lisant le chapitre précédent, je sens en moi la fan de romance qui ressort lorsque Damon admire Aubrey et qui voudrait déjà les voir ensemble ! Mais Damon à encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau d’Aubrey (alors, peut-être qu’Aubrey aussi à des choses sur lesquelles travailler, mais clairement Damon à plus de boulot pour le moment !). “Je me demande ce que mon grand-père a en tête.”, nous sommes deux, champion. Vraiment au moment ou je lis/écrits ses lignes le grand-père est un peu énigmatique. “et me donner envie de faire des bêtises.”, Damon, ca va être dur à entendre, mais tu as une disposition naturelle pour faire des bêtises et je pense qu’Aubrey n’a pas besoin d’être la pour que tu en fasse ! …DEUX CONTRATS ? Bon en vrai, il fallait s’attendre à un truc du genre. J’aurai voulu qu’il annonce que si Damon n’avait pas envie de reprendre l’affaire même après 1 an alors elle revenait à Aubrey (elle mérite), mais je comprend, l’héritage de la famille, toussa toussa…(et accessoirement, et d’après ce que j’ai vu dans le chapitre 1 Aubrey à l’air d’aimer son poste tel qu’il est), mais elle mérite tellement d’être la cheffe ! En tout cas, j'adore que Darryl ajoute Aubrey dans l'équation ! Ca va donner du piment à cette histoire et éviter à Damon de faire couler la boîte au passage.

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Je t'ai entendu soupirer "Damon" 😂 Eh oui, un bout de chemin à faire le monsieur s'il veut être à la hauteur d'Audrey ! Haha le grand-père... Ha il va y avoir des choses à en dire ! Mais hé, si tout était si simple il n'y aurait pas d'histoire 🤭 en tout cas Darryl à conscience des défauts de son héritier c'est déjà ça

Meïria

-

Il y a 9 mois

Oh ! C'est une super bonne idée de la part de Darryl ! J'aime trop le fait qu'il protège d'une certaine manière le poste de Aubrey. Je sens que cela va être très amusant de voir Aubrey autant professionnel et sérieuse devoir être la secretaire de Damon et le guider alors qu'il a l'air assez désordonné et beaucoup moins professionnel ! J'aime beaucoup le fait que ce soit Aubrey qui soit en position de force en guidant Damon et pas l'inverse ! Ça change de d'habitude (*^_^*)

Joy21

-

Il y a 9 mois

Je te suis sur ce coup là. C’est vrai que ça change un peu de d’habitude un peu à l’honneur aux femmes

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Une romance boss-employée, oui ! Mais une romance avec un brin d'originalité s'ils vous plais ! A bas les connard de patron avec un ascendant sur leur employée, pas de ça dans mes romans !

MarionMon

-

Il y a 9 mois

Cette suite de chapitre est très apprécié UwU. J'ai bien aimé le fait de voir une partie de la personnalité immature et taquine de Damon qui je dois l'avouer me fait beaucoup rire (étant aux antipodes des boss dans la plupart des tropes boss/employé). Cependant on voit quand même qu'il respecte l'autorité de son grand père ce que je trouve quand même être une certaine preuve de maturité contrairement à ce qu'il semble penser (il dit lui même qu'il est immature). Enfin on entre enfin dans le sujet principal à savoir le contrat qui va bouleverser la vie de nos chers protagonistes et j'ai hâte d'en apprendre plus!

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

<3 Oui, Damon est vraiment créer pour déconstruire cette image du boss dans les romances boss-employée ! Je suis trop contente de l'effet produit !