Anna Ariabinsky Strictement Professionnel - Merci de ne pas flirter avec la Secrétaire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Miladie Delvreau

-

Il y a 9 mois

Déjà ça promets des étincelles entre ces deux là !

Luoai

-

Il y a 9 mois

Damon a vraiment tout du jeune prodige de famille riche à qui on ne refuse rien. J'espère tellement qu'Aubrey va le remettre à sa place omg

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Oh t'inquiètes 😌 Aubrey va pas se laisser faire par un gamin voyons

SpookyRaccoon

-

Il y a 9 mois

Bon, commençons par Aubrey qui dès le premier chapitre apparaît comme la REINE de ce bouquin. Je ne doute pas que le livre renferme d'autres super personnages, mais cette femme sais ce qu'elle fait ! Et elle à l'air d'exceller dans son travail (bon, je m'emballe peut-être un peu, je veux dire, je n'ai lu qu'un chapitre), mais dès lors qu'elle garde un calme Olympien face à Damon, elle ne peut être qu'extraordinaire. En plus elle à des remarques toujours très drôle, même si elle les penses et ne les dit pas à voix haute (bah oui elle sait être pro !), elle fait toujours preuve d'humour au bon moment. Pour Damon, il devrait retourner à l'école je pense il n'a pas bien assimilé le chapitre sur comment dire Bonjour/Merci et au revoir, et aussi le chapitre très compliqué sur le moment ou on doit se présenter et dire pourquoi on vient. Même quand on est le petit-fils du directeur ! Parce que quand on fait la une des magazine à scandale, je ne suis pas certaines qu'on doit être fier que les gens se souviennent de nous pour ca. Et puis c'est quoi ca, s'asseoir sur le bureau des gens, j'espère qu'Aubrey va lui lui écraser le pied avec ses talons ! Et plutôt deux fois qu'une. Et bon, le directeur, il à l'air d'un petit vieux sympathique qui a "juste" oublier de prévenir la secrétaire mais ca ne lui facilite pas vraiment la tâche... Bref, Aubrey ne change pas, je sais que tu sauras venir à bout de ce petit...crétin dirons nous.

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

OUI ! Aubrey c'est ma reine ! Même si par la suite il va effriter un peu sa patience et son calme mdr, mais bon faut bien qu'ils se secouent l'un l'autre ! Oui clairement, les cours de politesse il les a rater, mais t'inquiète, elle va lui apprendre merci et s'il te plais :smirk: plus tard ! PTDR maintenant j'ai besoin qu'elle lui écrase les pieds avec ses talons, je te remercie X) Oh petit con, tu peux dire petit con mdr Ravie que ce premier chapitre t'ai plus !

Lulu_K

-

Il y a 9 mois

Oh lala ça va être épique entre les deux

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Oh oui ! S'ils survivent à leur collaboration ce sera un miracle

Meïria

-

Il y a 9 mois

Eh bah ! Damon a l'air super mesquin et un peu prétentieux. Mais Aubrey a l'air très professionnel et sérieuse. J'adore ses deux personnages, hâte de découvrir la suite !

Anna Ariabinsky

-

Il y a 9 mois

Je suis contente qu'ils te plaisent ! Même si c'est pas très flatteur comme description pour Damon X)