Jessy Writer Stepbrother : Young Love 10. Comme une famille

10. Comme une famille

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

Gabriel Gabriel... On évite de trop jouer avec le feu... Il est pris entre deux feux mais il doit bien voir que Noémie n'est pas vraiment synchro...Peut-être un peu plus de retenu de sa part ?

Jessy Writer

-

Il y a 9 mois

Noemi doit être "poussée à bout" pour se révéler 😊

cedemro

-

Il y a 10 mois

L'attitude de Gabriel envers Noémie m'énerve. L'inviter ainsi à le rejoindre dans la douche est franchement mal placé de sa part. Je comprends son attirance pour elle et le fait qu'elle soit sa demi-soeur n'empêche pas leur relation, mais c'est quand même déplacé. S'il la respecte un minimum, il peut penser à l'inviter, mais pas passer aux actes. Pour moi, cela ajouterait un incitatif à la romance. Pareil pour Noémie : tu pourrais nous présenter ses pensées un peu osées à la vue du corps nu de Gabriel, mais aussi sa réticence à se laisser aller. Évidemment, ce n'est que mon opinion personnelle.

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Je prends note ça peut être des pistes d'amélioration et tout conseils est bon à prendre !

CIRE M

-

Il y a 10 mois

Quelques likes pour débloquer ton chaps 👍

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci 😍

RayaneSchwab

-

Il y a 10 mois

<3

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

😍

Carl K. Lawson

-

Il y a 10 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup 😊