Jessy Writer Stepbrother : Young Love 11. Un baiser ou rien

11. Un baiser ou rien

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Noémie LT

-

Il y a 9 mois

Un mystère de plus sur le passé de la famille de Noémie !! Hâte d'en savoir plus ! J'ai, quand même un peu de mal à comprendre leur énervement à tous les deux. Je vois pourquoi mais je ne trouve pas que ça coule de source. La tension est très vive et puis d'un coup elle redescend et puis remonte. Je ne sais pas si ça a du sens ce que je te raconte 🤣

Jessy Writer

-

Il y a 9 mois

Oui je comprends, il faut que je décrive beaucoup plus et que les personnages soient plus cohérents d'un chapitre à l'autre 😊

cedemro

-

Il y a 10 mois

Me voilà au bout des chapitres disponibles. Je me permets donc un retour sur l'ensemble de ma lecture jusqu'ici. Sommes toutes, j'aime beaucoup l'histoire que tu proposes. Elle part sur une base que je qualifierai de "classique", mais tu introduis des éléments uniques comme le fait que Gabriel devienne son demi-frère contre toute attente. Aussi, tu présentes un homme qui avoue ouvertement sa préférence pour une relation sans attache, ce qui rajoute à la complexité de voir une relation naître entre lui et Noémie. Ta plume est très agréable à lire et tu maîtrises bien les enchaînements entre les chapitres. Il y a bien quelques éléments qui me gênent (je te les ai présentés au fil de mes commentaires), mais rien de bien méchant. N'étant pas un adepte des romances à la base, il se peut que mon opinion diffère de plusieurs autres lecteurs. J'espère ne pas t'avoir offusquée avec certains de mes commentaires. À bientôt pour la suite !

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup pour t'être autant impliqué dans la lecture de mon histoire 😊😍

cedemro

-

Il y a 10 mois

C'est un plaisir de le faire. Plusieurs habitués de la plateforme te diront que je suis plutôt bavard, encore plus quand c'est sur Adopte un lecteur. Autant je parle peu dans la vraie vie, autant je me noie dans mes écrits ici sur Fyctia !

cedemro

-

Il y a 10 mois

J'ai l'impression que tu nous caches un élément important du passé de Noémie jusqu'ici... Sur le coup, je n'ai pas compris l'avertissement de Kiera, mais là je sens que nous allons en apprendre un peu plus sur cet événement. Par contre, je ne comprends pas la réaction de Gabriel. Si entreprenant jusque là, pourquoi ignore-t-il Noémie ? Surtout que dès qu'elle l'approche, il lui propose un baiser... J'avoue être un peu perdu. Aussi, je ne sentais pas qu'il y avait des tensions entre Noémie et Kiera. Ai-je manqué quelque chose ?

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

Je préfère mettre beaucoup d'éléments en place pour que THE révélation soit d'autant plus importante pour le lecteur 🤫

RayaneSchwab

-

Il y a 10 mois

🌈

Jessy Writer

-

Il y a 10 mois

😍

clara_belle

-

Il y a 10 mois

💓