Pas un moment elle ne pense à son copain ou s'imagine sous l'emprise de l'alcool que c'est lui qui se colle à elle. J'aime beaucoup la réaction de Jude. Ça c'est du frangin. Gabriel est hyper ambigu quand même...
Jessy Writer
-
Il y a 9 mois
😍
cedemro
-
Il y a 10 mois
Un instant, j'ai cru que c'était Gabriel qui profitait de l'ivresse de Noémie. Heureusement que ce n'était pas lui, car cela m'aurait empêcher de croire en une belle histoire entre eux. Sa réaction en voyant la détresse de Noémie me rassure au moins un peu. Pour ce qui est de Jude, je ne m'attendais pas à ça ! Noémie peut visiblement compter sur lui pour éloigner les indésirables. Ce chapitre m'a surpris du début à la fin. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit Noémie qui s'abandonne à l'alcool et je craigais que Gabriel la laisse tomber une fois de plus. Ce dernier n'a pas été "correct", mais au moins il semble vouloir être là pour elle.
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
J'ai adoré écrire ce chapitre car je me doutais qu'il allait surprendre ! Mais il fallait aussi montrer que Noemie pouvait avoir "des défauts"
14 commentaires
Noémie LT
-
Il y a 9 mois
Jessy Writer
-
Il y a 9 mois
cedemro
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
RayaneSchwab
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
Born Ready
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois
clara_belle
-
Il y a 10 mois
Jessy Writer
-
Il y a 10 mois