Céci.B SPY... me Chapitre 65 - Brittany Brown

Chapitre 65 - Brittany Brown

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a un mois

Sympa le chapitre! Je trouve que tu détailles bien la scène sans pour autant tomber dans le trop imagé, ça me semble bien dosé. Je me demande juste pourquoi elle ne s’est pas posé la question la première fois qu’elle s’est endormie. Mais sinon, je suis contente de les retrouver! Je rentre de vacance et j’ai des chapitres en retard à lire, ça m’en fait plein d’un coup, c’est top!

Nina Fenice

-

Il y a un mois

Hahaha je ris toute seule! 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Le coup de je t’excite l’air de rien, genre je me réveille pour qu’ils rendorme sur elle, ça m’a bien fait rire :) J’ai dû relire plusieurs fois pour essayer de visualiser comment il arrivait à atteindre ses fesses et après à lui tirer sur les jambes. Mis à part ce côté technique, j’ai bien aimé cette scène spicy en plein milieu de la nuit qui est pleine d’humour. On a l’impression qu’il sait exactement comment la prendre (sans mauvais jeu de mots) pour qu’elle reste et accepte de dormir après avoir remis le couvert. Tu pourrais peut-être préciser qu’elle s’est endormi trop vite la première fois pour avoir à ce poser la question de comment réagir.

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Oui, ce chapitre et le suivant manquent clairement de détails parce qu'on a du mal à visualiser, faudra que je le note pour la réécriture. Merci de continuer à me lire alors que je suis suuuuuper lente ^^ (je travaille dans une agence de com' dans une ville touristique alors forcément, en ce moment... je ne pense que boulot !)

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Oui, c'est l'idée que j'essaie de faire passer effectivement, il sait "comment la prendre" xD Je vais le préciser, tu as raison

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Y'a un peu trop d'"avant de" dans cette phrase, je pense.