Céci.B SPY... me Chapitre 66 - Brittany Brown

Chapitre 66 - Brittany Brown

Tu as aimé ce chapitre ?

7

6

6 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a un mois

La scène de la cuisine m’a bien fait rire! 😂 J’espère qu’elle ne fera pas de bêtise avec sa découverte…

Nina Fenice

-

Il y a un mois

Elle est chou! 😂

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Ivanov la rassure autant que Barbie, je pense qu’il serait fier de se tour de force :) "puis un jean, où j’y attache mon holster à la ceinture", ça m’a fait bizarre peut-être plus "à la ceinture duquel j’attache mon holster" ? Elle est à ce point inapte en cuisine ? J’aime bien comme elle envisage de le réveiller pour la nourrir lol. Avec le boucan qu’elle semble faire, c’est étonnant que Monsieur Muscles ne se réveille pas. Je n’ai pas trop compris comment la plaque de cuisson pouvait se déplacer sur le côté alors qu’elle semble être partiellement opérationnelle puisqu’elle y a fait ses œufs. Et j’avoue qu’avec la lecture diluée dans le temps, je ne sais plus trop qui est Slash. Son boss ?

Céci.B

-

Il y a 2 mois

Oui, j'ai eu du mal aussi à bien décrire ce que je voulais dire ici, il va falloir que je le retravaille bien ce chapitre, parce qu'il y a plein de répétitions en plus... C'est la plaque d'un tiroir qui bouge et non celle de cuisson. Comme un double fond en fait. C'est ça, Slash c'est le boss du MI5 ! Tu m'étonnes que tu ne t'en souvienne plus, depuis le temps ^^ Je suis en vacances en août, je vais essayer de finir le 1er jet à ce moment-là.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Bon courage en attendant les vacances. Moi je m'accroche pour le concours en cours, j'espère finir mon premier jet pour la fin du concours jeudi prochain :)

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

😂