Céci.B SPY... me Chapitre 4 - partie 2

Chapitre 4 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 8 mois

ils n'ont pas fini de s'engueuler ces deux là, ça promet des étincelles !

Kate-Lorens

-

Il y a 9 mois

Je suis sûre qu'elles trouverons un moyen de se retrouver, c'est peut-être ce qui causera leur perte d'ailleurs. Elle est très inquiètes pour Rosa et ça serait un plus de décrire leur relation un peu plus profondément. Monsieur Muscles interagit enfin ! Leur "mariage" va etre explosif vu le caractère et l'humour de Brown

Stephanie L.Moon

-

Il y a 9 mois

Brown, tjs à la limite de l’insolence avec son sup’ , voir vraiment à certains moments malgré l’univers rigide de son métier. Tu devrais peut-être préciser la “nature” de leur relation. Ils travaillent ensemble depuis longtemps, elle a fait une mission avec lui qui expliquerait la tolérance de slash face à son tempérament de feu. Je ressens cette proximité dans tes chapitres mais on a pas vraiment d’explications. (A moins que j’ai loupé qqch).

Céci.B

-

Il y a 9 mois

Oui, je vois ce que tu veux dire. Je pense qu'elle en parlera avec Ivanov à un moment donné, je l'inclurai quelque part, merci.

ChloéCarmin

-

Il y a 9 mois

Binôme Adopte un lecteur 😁 Chapitre très vivant, on s'en bien qu'elle est inquiète pour son équipière et que ça la touche vraiment qu'elle soit également en danger. Je ne m'attendais pas à la bombe lâchée par Slash 😆 je sens qu'il va s'agir d'un mariage sanglant ! Bon chapitre et hâte de découvrir la suite. Un voyage de noce en perspective ?

koyasjl

-

Il y a 10 mois

Malgré le nombre d'informations entre Rosa, la protection des témoins puis le faux mariage, tu dillues bien les infos et nous perd pas dans les explications qui coulent très bien ni dans les allers retours dans le sens où on ne perd pas de vue ce qui a été dit avant tout en suivant la pensée des personnages !

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 10 mois

J'adore la rencontre c'est drôle et ca donne envie de les découvrir ensemble

User303398

-

Il y a 10 mois

Rho! Quelle imagination!!! 👏🏻

Céci.B

-

Il y a 10 mois

Merci 😊

dujardin viviane

-

Il y a 10 mois

Waouh merci a toi cecilia