Céci.B SPY... me Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Nina Fenice

-

Il y a 8 mois

La sauce prend, on veut tourner les pages!

Ama Pola

-

Il y a 9 mois

Ça promet entre ces deux là ! Mariage arrange version protection des témoins, c’est une façon originale de détourner le trope je trouve

Stephanie L.Moon

-

Il y a 9 mois

Chapitre « début des hostilités ». Les dialogues sont crédibles et ironiques. Sur la route de l’enemies to lovers 😉 au niveau de ta description de monsieur, peut être de l’inclure un peu plus dans ton texte. Du genre « son mètre 90 m’empêche de passer ». Au lieu d’une description complète qui peut faire un bloc.

Céci.B

-

Il y a 9 mois

Oui, je vois, le "montrez-le au lieu de le dire" lol Exact, je vais voir comment le modifier, merci

ChloéCarmin

-

Il y a 9 mois

Binôme Adopte un lecteur 😁 Ah un moment dans le texte tu dit: "Elle n’avait jamais vu La Tarentule, elle. Elle ne représentait rien pour eux, à part d'être un agent, comme beaucoup d’autres." Malgré qu'elle ne l'ai pas vu et qu'elle n'ai pas d'information à leur donner, elle devrait avoir le droit à la protection du MI5 non pas juste pour que l'agent Brown reste tranquille. Mais surtout parce que c'est une de leur agent et au vu des menaces annoncées elle doit etre protéger. Parce que si elle est juste protéger pour tenir l'agent Brown tranquille, la loyauté du MI5 pour leurs agents est vraiment limite 😅 Autrement les interactions entre les deux protagonistes sont déjà bien sympa. On a bien senti que le patron avait très envie de rapidement quitter son bureau et de fuir 😂 Chapitre dynamique.

Rachelle E. Brigid

-

Il y a 10 mois

Haha xD leur dialogue sont hyper cool !

dujardin viviane

-

Il y a 10 mois

Vas t elle s en sortir

Audrey.R

-

Il y a 10 mois

Liker ! je veux absolument lire la suite ! :)

Céci.B

-

Il y a 10 mois

HAHA elle arrive, ça tombe bien ;-)

Elo_b33

-

Il y a 10 mois

Moi aussi j’aimerais bien un mari comme ça tiens..