paul34 Sperando Chapitre 3 - Observation (3/4)

Chapitre 3 - Observation (3/4)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

+3

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

"Je ne m'attends pas à ce que ce type de roman plaise vraiment " Trop tard je suis conquise et j'aime être surprise, je m'énerve seule de ne pas avoir des réponses mais c'est un très bon point pour ton histoire qui bouscule ma logique. Merci pour tout cela. Dans l'attente de ton prochain chapitre. Bonne soirée, @bientôt sur tes chapitres. ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

j'aime beaucoup ce chapitre où la description est déroulée naturellement, comme si c'était une réalité... mais peut-être en est-ce une ?

paul34

-

Il y a 5 ans

Merci, et tant mieux si toutes ces descriptions n'ont pas été trop lourdes ;)

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

NOT AT ALL !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un spectre plus large sur les planètes, Sperando, Stella, Œnone et Euryclée. Une technologie défaillante mais très présente, et un côté humain qui a éludé "l'égoïsme, la cruauté, le traumatisme".. C'est une drôle de situation et des mondes avec plein de facettes. NB : J'aime beaucoup cette histoire, j'ai par contre sur les trois derniers chapitres cherché le fil conducteur bien que j'imagine que ces planètes sont les planètes où évolue les différents mondes des premiers chapitres. Là je me pose la question de qui est cet homme certainement "hybride". NB : Une écriture facile à lire, une histoire originale, avec des poésies égrenées. Je souhaite une bonne continuation d'écriture, le plaisir pour moi de continuer à lire et de voir ce qu'il en retourne de ces derniers chapitres.

paul34

-

Il y a 5 ans

Merci pour tous tes commentaires toujours très pertinents ! La dernière partie du chapitre 3 donnera encore beaucoup d'information sur l'univers de ce roman... Ce chapitre est en effet très descriptif et marque une pause dans le récit. Chaque chapitre commence avec un poème qui peut apporté quelques éléments de réflexion à propos du thème principal du chapitre. J'ai conscience que le format de ce roman est inhabituel et complique encore un peu plus un récit qui est assez énigmatique pour le moment... Je ne m'attends pas à ce que ce type de roman plaise vraiment et je ne me considère de toute manière pas comme un écrivain, alors je me contente d'écrire ce qu'il me plait et tant mieux si quelques personnes accrochent ;)

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce :)