Ania Jay Spectres Chapitre 3 - Darkwood (4)

Chapitre 3 - Darkwood (4)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Rose Leucate

-

Il y a 4 mois

La conclusion est bien menée, on est toujours dans le flou concernant la mort potentielle d'Allana. Vu comment c'est présenté, on se dit que son corps est peut-être toujours viable, mais pas son esprit humain. Est-ce qu'elle a été contaminée au sang de chimère ? Le mystère s'épaissit !!

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Jolie conclusion douce-amère ! J'ai bien aimé cet instant de réminiscences, amené tout en douceur/douleur sur la fin, respiration après les aspects pragmatiques de sa guérison. Cela dit, détail technique... Tu ne le dis pas clairement, mais on suppose qu'il doit s'injecter la fiole parce qu'il y a un risque de contamination de sang de chimère ? Ou alors c'est fait exprès pour faire planer le doute ? S'il suffit de s'injecter ce truc (même douloureux) pour contrecarrer le sang de chimère, est-ce logique qu'Isobel soit aussi stressée ? Ou alors ça n'a rien à voir ? (je pinaille et en plus, je ne suis pas claire, sans doute, désolée !)

Ania Jay

-

Il y a 5 mois

Tout trouvera une réponse plus tard, c’est très bien que ça soulève des questions ! La raison pour laquelle il se l’injecte n’a pas à voir avec le sang des chimères, mais ce dernier est effectivement un problème pour eux (d’où l’inquiétude d’Isobel). Par contre, je vérifierai que j’aie glissé une info supplémentaire pour mentionner le résultat 🥰 je me le note !

Ania Jay

-

Il y a 5 mois

Oh ! J’ai oublié de te remercier pour ton opinion sur le moment de réminiscences 🥺 contente de voir que ça touche !

clecle

-

Il y a 5 mois

Ce liquide qu'il s'injecte, je suppose que c'est exceptionnel, une sorte de médicament ? on pourrait sinon penser que c'est un rituel chez les spectres. Sinon, cette fin de chapitre est touchante évidemment, on sent bien que Cian a perdu quelqu'un qui lui est cher, je pense qu'il s'agit de cette Allana évoquée plus tôt.

Ania Jay

-

Il y a 5 mois

Tu es sur la bonne piste, avec tes hypothèses :D C’est très plaisant à lire, d’ailleurs 🤭 J’adore voir les pistes de réflexion, celles qui aboutissent ou non 🫣

E-Stèle

-

Il y a 5 mois

(bon, souci de connexion resolu, pour ce soir au moins, je vais binger tes chapitres restants :) La théorie de ma dernière annotation est-elle correcte ? mmmh ?

Zaheis

-

Il y a 5 mois

Hehe bon courage par ici ❤️ Ton histoire mérite d'être connuuuuueee comme ton écriture trop belle 😌

Ania Jay

-

Il y a 5 mois

Naaan tu t’es fait un compte exprès ? 🥺🥺🥺 t’es trop chou, je meurs !!! ❤️ merci pour ton soutien 😭

Layla M

-

Il y a 5 mois

Tout le passage où il se souvient d’Allana est une pure merveille 🥹❤️ Vivement la suite!