Ania Jay Spectres Chapitre 3 - Darkwood (3)

Chapitre 3 - Darkwood (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Marion_B

-

Il y a un mois

ça m'a un peu gênée le "concentration feinte" est-ce qu'elle fait semblant d'être concentrée pour ne pas montrer son inquiétude? Moi normalement quand je suis inquiète je me concentre de façon non feinte (sur mes inquiétudes justement!)

Rose Leucate

-

Il y a 3 mois

Un nouveau détail important, le potentiel dangereux du sang de chimère. Est-ce un simple poison pour eux, ou bien est-ce que ça cache quelque chose de pire ? Dans ce dernier cas, on penserait tout de suite à Mara qui elle peut se transformer en l'un ou l'autre. Il y a sûrement des liens à faire, donc je reste à l'affût d'indices !

Leo Degal

-

Il y a 4 mois

Intéressant, intéressant... Le sang est-il un poison dangereux ou un vecteur de "chiméritude" ? Le mystère plane... 😏 Si c'est la seconde solution, je suppose que pas mal de Spectres, au cours des années, ont dû devenir chimères... Cela doit rendre leur tâche un peu moins facile que prévu... Rien à redire sur ce passage, toujours très efficace pour camper les relations et distiller les informations 👌

Leo Degal

-

Il y a 4 mois

Un détail, mais cette phrase entre virgules me semble un peu longue :)

clecle

-

Il y a 4 mois

Un chapitre et de nouvelles infos, cette histoire de sang ici notamment, c'est bien d'amener tout ça progressivement.

clecle

-

Il y a 4 mois

je ne sais pas si tu l'as dit plus tôt, pourquoi redouter d'être en contact avec le sang des chimères ?

Layla M

-

Il y a 4 mois

Le sang les infecte? Est ce qu’ils de changent en chimère ? Est ce que les chimères etaient d’anciens humains? Est ce que c’est le sang humain qui a cet effet là sur les chimères ? 🤯🤯🤯 Trop bien comme idée!

E-Stèle

-

Il y a 4 mois

Tu écris bien ♡ . La fantasy fantastique au présent, je n'ai pas l'habitude mais ça passe bien :)

E-Stèle

-

Il y a 4 mois

Hahaha matérialisation de la douleur en une phrase bien dosée

E-Stèle

-

Il y a 4 mois

Un* ?