Laetitia B. Soyons zéroïques ! Chapitre 2 - 2

Chapitre 2 - 2

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La fille disparaît, le père aussi depuis la chambre de sa fille. Est-ce que le dernier va disparaître avant d'avoir le fin mot de l'histoire ? Parce que on est un peu perdu...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Nous voilà partis, me semble-t-il dans un formidable Agatha Christie de la fiction. J’adore ! Il s’agit d’un mystère sans meurtres… euh normalement ! Mais également sans alibi ni preuve. Une disparition et des choses totalement folles. Même Hercule Poirot en perdrait son latin. Si de par ton prologue, tu m’avais fait peur et que très franchement, j’ai hésité à poursuivre ma lecture, j’ai bien fait de ne pas m’arrêter à cela car vraiment, je m’éclate à lire ton histoire. Rien ne se tient et tout y est pourtant. On ne peut pas s’empêcher de chercher dans le même temps, une solution à tout ça. J’adore !

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

L'avertissement était justement là parce que j'avais peur que les lecteurices se perdent dans cette histoire farfelue...

kae

-

Il y a 3 ans

Ca dépote ton chapitre ! Vivement la suite !

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Merci ! ❤

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Evidemment XD

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Mon bonbon, je les aimes d'amours ces fous ça me fait penser à un mélanger de fairy tales et one piece ils ont la même énergie j'adore.

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

❤❤❤

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

bin non quand même xD

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ils n'ont pas disparu, ils sont seulement invisibles ^^