Laetitia B. Soyons zéroïques ! Chapitre 2 - 3

Chapitre 2 - 3

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

La maison serait-elle vivante ? Et ils savent cela que les habitants sont dissimulés dans des pièces qu'ils ne peuvent qu'accéder lors des tremblements. A ne pas douter qu'elle veut ses réponses. Elle aura bien du mal si ils ne réapparaissent pas devant eux.

Babsoje

-

Il y a 2 ans

dommage que ce ne soit pas le cas, n'est-ce pas ? ...

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

« Par les couilles de Lucifer »… hi hi hi, c’est joliment dit tout ça ! Je me suis permise de te corriger quelques petites fautes, au fil de ma lecture. Par contre, moi aussi, je suis comme Louise, je me pose beaucoup de questions. J’aime beaucoup leur façon de coincer le fameux Augustin qui écoutait aux portes. Et d’après ce que je lis, j’en déduis que c’est un très malin comédien. Heureusement que Viviane prend les choses en main. Je me serais bien parachutée dans ton histoire pour le faire parler sous la torture. Et au moment, où je finissais par croire qu’il n’y avait rien d’anormal dans tout ça, vlan, voilà Augustin qui disparait après une sorte de tremblement de terre. Décidément, je suis autant agacée que tes personnages.

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Oui, ils commencent à en avoir un peu marre qu'on les prenne pour des jambons (s'ils savaient, les pauvres, que ça ne fait que commencer... 😏)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

inquiète

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

qui

kae

-

Il y a 3 ans

Hehe et un chapitre débloquer c'est double plaisir 😂 Maintenant je peux lire 😉

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

🥰

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Je la connaissais pas celle-là ^^

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours autant ta joyeuse bande fou furieux, et franchement à part te dire que je trépigne d'impatience d'avoir la suite et de voir dans quand ils s'embarquent, je n'ai rien de plus à dire tant c'est un régale <3