Laetitia B. Soyons zéroïques ! Chapitre 2 - 1

Chapitre 2 - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Malédiction et hantise... Tout cela devient passionnant !

Babsoje

-

Il y a 2 ans

A-t-elle une cheminée dans sa chambre ? Quel est cet homme qui ressemble à Dalabert avec le jeune noble qui ressemble à Augustin ? Ne me dis pas qu'ils sont de leur famille, des ancêtres fantômes... Ce qui expliquerait le prénom de sa fille se rapportant à une arrière grand mère peut-être... Tout ceci provient d'une malédiction, à voir de quoi il s'agit.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Tu es vraiment très forte pour faire tourner le lecteur en bourrique. Bravo également pour ton suspens car tu es parvenue à nous laisser mijoter durant tout un chapitre sans que l'on apprenne absolument rien du tout si ce n'est que la fameuse Amandine a disparue. Le fameux Dalabert s'aprète à avouer quelque chose mais quoi ? Le fait d'être maudit est un peu léger, donc je vais m'empresser de passer au chapitre suivant ! Oups, quand j'ai dit ne rien avoir appris de nouveau, j'avais oublié ces deux serviteurs qui ressemblent l'un, au propriétaire et l'autre au soit disant chéri virtuel... Serait-ce un mic mac de leur part pour faire main basse sur la fortune du proprio ?

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Tout ça sent le sapin, comme dirait Viviane 😉

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Mon dieu ils sont complètement fou et je les aime d'amour pour ça ton histoire est définitivement une de mes préférées du concours, elle sort vraiment du lot <3 je fonce lire la suite

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ! ❤ J'aime beaucoup mes petits mercenaires, je suis super contente que tu les aimes aussi.

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

roooh, j'ai du retard !!! il faut absolument que je rattrape ça immédiatement !! je file lire la suite !

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

C'est précis ça ^^

kae

-

Il y a 3 ans

Nous aussi ça nous intéresse de savoir 🤣

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Réponse dans le prochain chapitre 😉