Laetitia B. Soyons zéroïques ! Chapitre 1 - 5

Chapitre 1 - 5

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Les filles lui ont fait croire qu'elle voulait en savoir plus, alors que cela ne leur permet d'obtenir le maximum d'information dont elles ont besoin pour leur enquête concernant cet Augustin. Dalabert ne semble pas être un homme sans reproche, puis sa fille Amandine a tellement d'amour pour cet illustre inconnu, qu'elle n'arrive pas à redescendre de son nuage. Possibilité de passage secret qui n'ont pas été révélé ? C'est ce que l'héroïne tentera de découvrir en inspectant les lieux.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Déjà, j'ai hâte qu'on en apprenne davantage sur la véritable histoire de ces deux fameux tourtereaux dont se croit Amandine réincarnée. Ca aiderait, j'en suis certaine, à comprendre pas mal de chose. Ensuite, est-ce que tu veux nous persuader de croire ou la vérité qui nous est mal dissimulée mais se pourrait-il que Augustin ne soit plus qu'une créature de l'au-delà ? Une sorte de fantôme et que l'autre ai pris la possession du corps d'Amandine ?

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Ahahaha, j'aime beaucoup lire tes hypothèses ! ❤

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Ce n'est donc pas qu'il n'existe pas, c'est qu'il n'existe plus. Ce sont les Goshtbuster qu'ils leur faut ^^

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

T'inquiète, ils sont presque aussi forts que les Ghostbusters ! (enfin, c'est ce qu'ils aiment à croire, en tout cas... 😁 )

cedemro

-

Il y a 3 ans

Un garçon qui apparaît par magie dans la chambre de ma fille... J'imagine bien le cauchemar ! Passage secret ou pas, je te garantis qu'il ne me ferait pas le coup deux fois... Mais bon, revenons à ton histoire ! J'adore comment ton petit groupe de psychopathes manipule leur hôte et entreprennent de faire de même avec la jolie Amandine. Par contre, je sens l'embrouille et le torrent de problèmes qui semblent prêts à se déverser sur eux dans ce contrat qui prend toutes les apparences d'un piège si tu veux mon avis ! Ce qui est certain, c'est que ton histoire est vraiment captivante... Et vraiment hyper originale aussi pour reprendre le commentaire de Lyaminh !

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Merci ! Je suis très contente si cette histoire vous plait 🥰 Et il est très possible que ton avis sur ce qui se profile soit prémonitoire... 😏

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bien hâte de découvrir la suite!

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ne pas oublier le Diable pour faire encore plus chelou !

cedemro

-

Il y a 3 ans

Heureusement !