Laetitia B. Soyons zéroïques ! Chapitre 1 - 4

Chapitre 1 - 4

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Babsoje

-

Il y a 2 ans

Dans quoi ce père Dalabert les a-t-il mêlé ? Une adolescente persuadée que l'homme qui a frappé à leur porte et celui que raconte l'amour d'une légende d'une héroïne au même nom qu'elle. Si il n'est pas un fantôme le jeune homme s'est très bien renseigné sur le prénom de la jeune demoiselle. Il est à craindre qu'il s'intéresse à la fortune du père, s'il n'en a pas une lui-même, et d'être joli a du faciliter sa tache. Son physique a du lui plaire, ou il est probable qu'elle aurait rejeté son idée.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Fichtre, je viens d’apprendre un mot en te lisant (tétrapilectomie). Juste entre nous, j’ai dû aller chercher sa signification sur internet 😉😀 Ton récit est bien tourné, au point que je ne parviens toujours pas à savoir à quoi m'attendre. Mais quand tu décris la jeune fille, je la trouve bien effrayée pour quelqu'un qui serait en pleine révolte... Décidément, il se passe vraiment quelque chose de curieux ici... Hâte d'en apprendre davantage ! 😉

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Que de mystères... 😋

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ton petit groupe de mercenaires ne s'attendait certainement pas à ça ! Combattre un vent qui s'échappe entre nos doigts n'est pas chose facile. Or, l'amour inattendu entre Amandine et Augustin n'est-il pas que du vent justement pour le moment... Rien ne lui donne une quelconque raison d'exister et pourtant la jeune fille le défend corps et âme. Le combat s'annonce formidable et l'husmour noir que tu glisses un peu partout rendra le tout vraiment délicieux à lire ! Au moins, Louise fait preuve d'un minimum de savoir faire pour le premier contact avec la jeune Amandine. Bon, je suis loin d'être convaincu que cela lui servira, mais il faut reconnaître l'effort ! 🤣

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Ne t'inquiète pas pour nos aventuriers, ils en ont vu d'autres... Et ils sont très confiants dans leurs capacités (peut-être un peu trop, justement...)

cedemro

-

Il y a 3 ans

Dans ce monde de fous, je suis certain qu'elle peut déjà le faire à quinze ans...

cedemro

-

Il y a 3 ans

Ah mais nous aussi !

kae

-

Il y a 3 ans

J'adore ! J'ai hâte de voir comment ils vont se dépatouiller de cette histoire. (sinon hésite pas à me dire si c'est relou que je signale les fautes, je comprendrais parfaitement 🙂)

Laetitia B.

-

Il y a 3 ans

Non, au contraire, c'est très utile ! ❤

kae

-

Il y a 3 ans

Va faire