Zoé Sonobe (zizogoto) Mon album de souvenirs inachevés Photo 1 - Mes souvenirs

Photo 1 - Mes souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Inès Takeya Ruiz

-

Il y a 3 ans

Le sujet est profond et touche tout un chacun dans sa vie. Tes mots m'ont bluffé et ont su toucher une part qui a des affinités avec ta vie, comme tu la décris. Le texte manque de structure, selon moi, mais me pousse à me rendre au chapitre deux.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci ^^ Pour la structure, je devrais changer quoi d'après toi ? Ordre chronologique, lien entre les paragraphes ?

fabi72

-

Il y a 3 ans

Le droit à la différence !!! Yes, avoir confiance en l'avenir... Hâte de lire la suite dans un style très différent du 1er

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci! ET oui! En effet, c'est très différent!

Domicile

-

Il y a 3 ans

Il faut faire confiance en l'avenir hâte de voir la suite

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Tout à fait!

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Tu aborde un sujet grave dont on ne parle jamais ou peu : la grossophobie. J’ai des copines qui avaient créé un groupe qui s’ appelait « Allegro Fortissimo » une d'entre elle était mannequin. Quand j’étais comédien, un fichier de l’ANPE Spectacle s’appelait : « Les Monstres » j’étais dedans. Il y avait toutes sortes de gens qui ne correspondaient pas à la norme. Paradoxalement on nous proposait plus de travail, petits rôle, figuration, etc que les normaux tous pareil. Dans le film de Leconte : « la fille sur le pont » je fais 1,87m et 130 kg. Ma femme est une lilliputienne, grande artiste, Mireille Mossé. C’était génial. Bon courage et bonne suite.

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

En effet! C'est génial qui puisse il y avoir des personnes qui essaient de rendre le poids normal! Nous sommes tous différents, mais le poids ne change en rien une personne! Il peut d'ailleurs la détruire plus qu'autre chose! Merci.

patoche

-

Il y a 3 ans

Sujets intéressants et graves .Hâte de te lire et voir l'évolution du personnage et de l'histoire .

Zoé Sonobe (zizogoto)

-

Il y a 3 ans

Merci!