TessaDoucet Souvenirs dangereux Chapitre 1 : Sortie de prison

Chapitre 1 : Sortie de prison

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Bonjour Fyctia, Il est vrai que je n'ai pas beaucoup insisté sur ce fait car elle l'avait détaillé avant et se reconnaissait en lui. Même cheveux, mêmes yeux, mais je vais tout de même essayer d'améliorer ça, merci beaucoup pour ton commentaire !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour Tessa, Bonne idée de départ, très mystérieuse et énigmatique. Par contre attention à respecter la cohérence de votre personnage, très difficile à tenir : sans qu'on lui ait rien dit, elle devine que c'est son père qui l'accueille (ne devrait-il pas y avoir un dialogue entre eux ?).

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Theimmortallife : Merci beaucoup de bien vouloir lire ma fiction, j'espère qu'elle te plaira :) Je vais aussi passer voir ton histoire !! Slille : J'espère que la suite ne te décevra pas :)

Dreamaker

-

Il y a 9 ans

ehy ta rejoins fyctia je serai ravie de te lire ici aussi ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

Un début intéressant, et une fin de chapitre bien travaillée, de quoi nous inciter à lire la suite ! a tout de suite pour mes impressions sur le chap 2

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Albine : Merci c'est corrigé ! J'espère que la suite te plaira :) EmyTaylor : Désolée pour les fautes :/ J'espère que tu aimeras quand même la suite que je poste tout de suite :)

EmyTaylor

-

Il y a 9 ans

C'est un début intéressant ;) quelques fautes mais cela 'e gâche pas la qualité du récit ;) Hâte de lire la suite ! :)

Albine

-

Il y a 9 ans

Bon début. Quelques petites fautes ( ce n'est pas soit disant passant, mais soit dit en passant). Hâte de lire la suite

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup à tous les trois pour vos conseils sur ce premier chapitre ! Je corrige les fautes tout de suite et encore merci !!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

J'ai beaucoup aimé ce début :) Je ne vois rien à ajouter aux commentaires de mes deux amis fyctiens ! J'ai hâte de découvrir la suite :)