TessaDoucet Souvenirs dangereux Chapitre 2 : Retour à la vie

Chapitre 2 : Retour à la vie

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Slille : Je t'en prie, ton livre est tellement génial !! J'ai hâte de lire la suite :) Et j'ai hâte de savoir ce que tu vas penser de la suite ^^

Slille

-

Il y a 9 ans

Hey coucou Tessa ! Avant toute chose mille mercis de tous tes jolis commentaires sur Free Style ! J'ai adoré te lire <3 la suite ce soir ! super s'il y a plusieurs chapitres de ton histoire, j'attends donc de les lire avec plaisir pour te laisser mes impressions ;) bises a bientôt sur nos lignes !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Plus qu a publier la suite ;)

TessaDoucet

-

Il y a 9 ans

Franck : J'ai corrigé sur Wattpad, je ne crois pas qu'on puisse le faire ici :) En tout cas merci pour ces fautes ! Slille : J'ai déjà écris plusieurs chapitres de ce livre et j'espère que la suite te plaira :)

Slille

-

Il y a 9 ans

Il y a beaucoup de perspectives possibles à ton histoire, je suis curieuse de celle que tu vas choisir. Elle doit se reconstruire, va-t-elle aussi chercher à rattraper le passé ? cinq ans c'est tellement long, un quart de sa vie ! poste vite la suite !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Il manque quelques points d interrogation dans la première partie du texte. J accroche, j ai bien envie de connaître la suite ;)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

'je m'étais endormie après m'être douchée'. C est dans l ordre des choses ... ;) il vaut mieux dire "peu après m être couchée"

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je reviens demain pour mettre des commentaires ;)