Céline Carberge Sous Silence 13 - Un bol d'air.

13 - Un bol d'air.

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Un chapitre très touchant mais une fin sombre sui laisse présager de la suite.

LilouJune

-

Il y a un an

Eh bien... Vivement demain pour la suite j'ai envie de dire ! Ce suspense de fin de chapitre... Ça s'appelle de la torture madame et c'est illégal 😝

Kalehu

-

Il y a un an

Ohlala mais cette fin 😱 où est-ce qu'ils sont ?

Céline Carberge

-

Il y a un an

Au bord du lac xD. La suite arrive demain :)

MAISIAM SEMES

-

Il y a un an

On a hâte d'en lire plus, je n'ai pas pu décrocher ! Pour ce qui est des corrections orthographiques, j'utilise Langagetools, je trouve que c'est assez précis, mais après nul n'est à l'abri de petites erreurs, tant que ça ne change pas le sens de la phrase ! Continue comme ça, merci.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Merci beaucoup =D. J'espère que la suite te plaira tout autant en tout cas ton commentaire me fait très plaisir :)

Emmy Jolly

-

Il y a un an

C'est beau ce qu'il lui dit sur les souvenirs, que ceux ci ne doivent pas faire souffrir... J'ai ma larmichette💙

Céline Carberge

-

Il y a un an

Darren c'est vraiment un de mes personnages préférés. On le pointe du doigt pour ses goûts et son style, mais quand on le connait c'est un homme avec tellement de sagesse et de douceur ( un p'tit côté voyou quand même, mais personne n'est parfait :p )

WildFlower

-

Il y a un an

Mais c'est quoi cette fin de chapitre O_O On veut savoir ce qu'il se passe !!

Marie Andree

-

Il y a un an

Mais oui, c'est exactement ce que j'allais demander : que se passe-t-il à la fin ?